Bonjour !
Bonne année 2007 !
Je vis à Montreuil pas loin de Vincennes et travaille dans une agence Nantaise qui fait du design sonore.
Nous avons travaillé depuis un an sur de nouvelles technologies de diffusion sonore, dans les espaces, et sommes persuadés du caractère revolutionnaire de nos découvertes, au niveau de leurs applications à l'architecture.
Nous avons souvent pu réaliser que tout ce qui est sonore est souvent un peu "laissé pour compte" dans l'architecture. Nous pensons que le vrai luxe aujourd'hui est la maîtrise de l'espace sonore. En
France, ce discours n'est pas toujours entendu. Nous pensons que des clients du Golfe, ou d'autres endroits du monde comme l'
Inde, seraient beaucoup plus dispos à nous faire confiance.
Nous aimerions travailler au service d'un cabinet d'architecture qui a des projets assez importants pour que des budgets soient dégagés sur un travail en amont, sur plan, avec l'architecte, pour prévoir toutes les formes d'émissions sonores qui intéresseraient le projet, et pour réfléchir à toutes les formes de pollutions sonores externes ou internes au projet sur lequel nous pourrions intervenir une phase créative où nous produisons le contenu sonore (musique pour les hotels, création de catalogues de sons adaptés à leur identité, propositions de systemes de diffusion..) un travail en phase de construction sur l'intégration de nos systemes de diffusion sonore
Nous sommes à la recherche de ce cabinet, ou de cet architecte indépendant, pour nous mettre à son service et fournir à ses clients un univers sonore exceptionnel, diffusé d'une manière révolutionnaire, qui contribuera à les très fortement les distinguer de leurs concurrents.
mon site
www.hehodesign.eu
je vous enverrai un lien vers un document spécifique à ce mail;
pourriez vous m'aider à prendre contact avec d'éventuels clients ?
merci
Laurent Sauvagnac@gmail.com