Merci pour la photo Tatra... effectivement sur du
CDG IST ca ressemble à un plateau repas long courrier en Y !!
Oui j'ai entendu parler de ces "truc"... Apres hélas les tarifs à 100 EUR chez AF se font rares hors promos exeptionnelles !! En domestique on arrive plus à une moyenne de 150 EUR pour un AR. Un AR
CDG MLH en Evasion week end coutait il y a peu 103 EUR AR, maintenant c'est 140 EUR

Pour M&M, avec la nouvelle offre business upgrade, à 350 EUR l'AR en biz au départ de
Paris, ca te fais le staut Gold au bout de 10 vols soit 3500 EUR, ou 11 vols si tu n'etais pas Silver avant, le bonus miles de 25% étant qualifiant chez M&M.
Le gros avantage de M&M, est qu'en étant Frequent Travler (Silver), pour 35.000 miles par an (soit par exemple 3 AR long courrier par an soit 1800 EUR environ 5 AR business upgrade en europe soit 1750 EUR environ), tu as déja acces aux lounges (pas partout c'est vrai), ce qui est tres appréciable et que AF ne te donne que à partir du niveau Gold !
Ce qui est amusant sur ce forum, c'est qu'on compare toujours M&M et FB. Franchement je dirai que ca dépend du profil du voyageur. Mais on ne parle jamais d'un programme Oneworld, un peu hors jeu pour une clientele "loisirs"...
Ah oui OS... Justement pour VIE j'avais fait l'aller avec AF et le retour sur OS !! Quel changement !! C'est tres bien présenté sur OS en plus. J'aimerai bien les tester en long courrier, mais ils ne sont pas donnés (
NYC à 650 EUR contre 500 EUR environ pour les autres...)