Pour les aficionados, fanas et autres fondus du YEMEN,

, passés, présents et à venir, je vous signale que la chaine (satellite) TV5 consacre 24 heures d'émissions sur le Yémen, et en direct de là bas pour certaines à partir de 17 heures ce samedi 12 mars et jusqu'à 17 heures le dimanche...

. VOus croyez que ce sera encore nécessaire d'aller là bas ?

A+ Fadièse