Sebas1 · 9 mars 2007 à 1:30 3 messages · 3 participants · 1 348 affichages | | | | 9 mars 2007 à 1:30 Emménager au Maroc à partir du Québec Message 1 de 3 · 1 348 affichages · Partager Bonjour, je songe sérieusement a déménager au Maroc c'est un projet que j'ai mais j'aimerais trouver quelqu'un qui serait pret a partir du Canada avec moi pour se rendre la bas. Mon but n'est pas de rester la 3 mois mais de m'y installer.
Des interressé a monter ce projet avec moi?
A+
Sébas | | | tu recherches qqun pour aller vivre avec toi au maroc? je suis surpris que tu recherches qqun pour immigrer dans un autre pays. Habituellement, on immigre seul ou avec son compagnon/femme non? | | | Bonjour je vous souhaite la bienvenue au Marocest ce que vous voulez investir? dans quel domaine? quelle région? connaissez vous bien le Maroc? Si vous avez pes petites questions j'espère pouvoir vous aider. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |