Bien le bonjour, avant de dire d aller faire un tour dans les pays pauvres, il faudrait certainement connaitre son interlocuteur,
Je n ais de compte a rendre a personne mais vois tu mon cher, ou ma chere je rentre tout simplement du village de Djinack (
Senegal) ou nous venons d y installer une pompe solaire, un syteme de filtrage d eau, avons termine le dispensaire, tout cela en cooperation avec Sinsa le rsponsable des jeunes de ce village qui a sut les motiver.
Le
Maroc, l acqusition d un terrain, ou nous venons de planter 50 pommiers dans la region de Ouaouizarth, deux familles exploitent ce terrain et une parti des recettes est directement reservee dans l acqusition de betail ou materiel
Mada actuellement deux projets menes par des amis pour le soutien d orphelinat.
Je ne pense vraiment avoir besoin de lecon de morale de votre part concernant les pays pauvres.
Maintenant le configuratiion sur Corsair
Classe eco B747/300 3/4/3
Pont sup 3/3
Grand large 2/3
A330/
3/4/3
grand large ne connait pas
Il suffit tout simplement de contacter Corsair pour reserver vos places car les agences ne le font plus.
N oubliez pas que nous avons tous ete enfants et que pendant notre enfance nous avons tres certainement derange
Bon vol, prevoyer les boules car Corsair n en fournis pas
Cordielement
THierry