| Emploi sur bateaux croisières Charline35 · 4 février 2006 à 14:48 3 messages · 3 participants · 6 199 affichages | | | | 4 février 2006 à 14:48 Emploi sur bateaux croisières Message 1 de 3 · 6 193 affichages · Partager bonjour à tous, je suis esthéticienne et adorant voyager j'aimerai travailler sur un bâteaux de croisière (toujours dans ma profession) pour allier travail et plaisir de voyager. je suis actuellement une formation en anglais je cherche donc des contacts avec d'autre personnes ayant vécu cette expérience et surtout des adresses de compagnies ( polynésie, Amérique du Sud, DOM,..)... Merci à tous! | | | À: Charline35 · 4 février 2006 à 19:37 Re: Emploi sur bateaux croisières Message 2 de 3 · 6 177 affichages · Partager | | | À: Charline35 · 6 février 2006 à 6:26 Re: Emploi sur bateaux croisières Message 3 de 3 · 6 147 affichages · Partager salut! je suis aussi francais et je recherche un job sur un bateau de croisiere. je crois qu il faut passer par une agence de recrutement mais je ne sais pas s il en existe en france...est ce que vous en connaissez? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |