enfin ont ne sais pas tres bien comment s y prendre, si quelqu un peut nous aider dans cette recherche, ca nous donnerais une idee de comment s y prendre et entamer des demarche sa cette fin.merci
Pas de souci, le forum est fait pour ça!
Alors vous allez sur "google" et vous tapez "immigrer au
canada"...
Là, vous choisirez le site gouvenemental et vous choisirez la langue française (vu qu'apparemment vous être francophile... à moins que Mohammed et vous maitrisiez mieux l'anglais... dans ce cas là, choisissez l'anglais...)
A partir de là, il y aura une page qui vous indiquera le protocole à suivre et les requis pour faire une demande de visa pour le
Canada.
J'espère que mon intervention aura pu vous éclairer.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Cordialement.