 |  |  |
 | | | | Emploi dans la coupe des sapins au Danemark Niroman · 9 novembre 2007 à 11:28 14 messages · 11 participants · 8 354 affichages | | | | 9 novembre 2007 à 11:28 Emploi dans la coupe des sapins au Danemark Message 1 de 14 · 8 233 affichages · Partager Hello, je suis à la recherche d'un emploi au Danemark pour la coupe des sapins. Je viens de rentrer de la Gwada (voyage horrible) et je suis à sec. Je me retrouve en tong et en chemise courte en Automne  . Je connais un peu le Danemark surtout Samso, l'île aux mille fraises.J'ai travaillé deux mois dans la patate sur cette île qui n'est pas désagréable.Je cherche sur internet des informations et des contacts pour la saison des sapins, si quelqu'un peut me renseigner s'il vous plait.
Bonne journée. | | | À: Niroman · 30 janvier 2008 à 16:34 Re: Emploi dans la coupe des sapins au Danemark Message 2 de 14 · 8 022 affichages · Partager hello, comment vas?remis de tes émotions apres ton retour, j'aimerais savoir si tu aurrais des contactes (adresses ou num de tel)pour faire une saisons cet hiver, patates, ognions ou autres on est deux et on galere un peu, on a tout deux l'habitude de bosser dehors normalement l'hiver je fais la taille mais j'avais envie de changer cette année surtout en aprenant les rénumération là bas, voilà je te remercies d'avance, peut etre se croisera t on un jour sur la route, vive les voyageur  Ennola | | | À: Niroman · 3 mars 2008 à 15:01 Re: Emploi dans la coupe des sapins au Danemark Message 3 de 14 · 7 928 affichages · Partager Salut
Moi aussi je recherche un emploi dans la coupe de sapins je te laisse mes coordonnées. En te remerciant d´avance pour les renseignements Si tu est intéressé pour de bons tuyaux pour te faire de l´argent en saison d´hiver, rensigne toi sur la station banff, ils recrutent pas mal.
naroewgi@yahoo.fr
Peux tu me dire si tu as fait la coupe | | | À: Niroman · 3 avril 2008 à 14:39 Re: Emploi dans la coupe des sapins au Danemark Message 4 de 14 · 7 867 affichages · Partager Salut
suite a ton message qui date, j´aurais aimé savoir si tu as reussi a avoir des renseignements concernant la coupe au danemark et quel période se passe la coupe
merci d´avance niroman | | | À: Naroewgi · 25 juillet 2008 à 13:33 Re: Emploi dans la coupe des sapins au Danemark Message 5 de 14 · 7 759 affichages · Partager salut à tous, je recherche également un plan pour la taille des sapins (septembre à décembre). J'ai posé un cv sur seasonalwork.dk pas de réponse pour l'instant. Ce taf marche en binome il faut donc partir à deux. Je suis prêt à partir avec mon véhicule, si quelqu'un est intéressé pour covoiturage ou bosser avec moi, tenir au jus. Sinon si il ya des personnes qui l'ont déjà fait, j'aimerai leur poser des questions et peut-être obtenir une adresse histoire de pas arriver au Danemark sans job. voilà merci d'avance. | | | À: Niroman · 24 août 2008 à 12:54 Re: Emploi dans la coupe des sapins au Danemark Message 6 de 14 · 7 725 affichages · Partager salut a toi je suis a la recherche de plans pour partir au danemark coupe des sapin as tu des adresse a refiler merci d avance | | | À: Nicodrom · 27 août 2008 à 13:33 Re: Emploi dans la coupe des sapins au Danemark Message 7 de 14 · 7 716 affichages · Partager bonjour, lors d'un de mes voyages au Canada j'ai rencontré un Québécois qui travaillais dans la coupe de sapins, au Canada bien sur, il m'a dit que ce boulot là est très bien payé, mais qu'il durait pas très longtemps, donc avis aux amateurs pour le Québec..... | | | À: Schawna · 18 novembre 2008 à 15:44 Re: Emploi dans la coupe des sapins au Danemark Message 8 de 14 · 7 546 affichages · Partager bon jour a tous et toutes,
c'est un peu redondant mais entre fraise petits pois et sapin, le danemark a l'air bien fleurissant.... les sapins yen a qu'en reviennent ??, pouvez vous donner des plans svp... pour l'an prochain, merci,
pour les fraise jme suis inscrite et commence a envoyer des cv aux producteurs,
les petits pois ca serait a l'automne, est ce que la aussi yen a ki l'on fait ?
merci et bonne route saran stetseg meet u under the stars* ** * *
le canada ca fait un pàeu loin comme ca, a vol d'oiseau hohoho | | | bonjour à toutes et à tous, je souhaite savoir si qq'un a participé à des coupes de sapin chez nos amis danois??? je suis bucheron de metier et j'ai tres envie d'exercer à l'étranger pendant qques semaines ou qques mois... ce job est il bien payé??? à quel époque se fait le recrutement? etc... merci... | | | À: Murzim · 13 août 2009 à 16:31 Re: Emploi dans la coupe des sapins au Danemark Message 10 de 14 · 7 149 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche egalement a partir de septembre a decembre pour travailler dans les sapins de noel. Je souhaiterais surement partir avec ma voiture. J'habite pret de parisJe suis fils d 'agriculteur, j'ai deja travailler dans pas mal de fermes en france et en Australie. Je maitrise l'anglais. Si quelqu'un a des contacts, des idées, envie de partir a plusieurs, je suis ouvert. Je cherche un max d'info. J'ai des potes Allemand a Hamburg (rencontre en Australie en Backpacker), si je pouvais trouver du boulot dans le sud du Danemark pas trop loin de l' Allemagne ce serait cool.
merci
@+ | | | À: Dyonisos60 · 29 août 2009 à 12:46 Re: Emploi dans la coupe des sapins au Danemark Message 11 de 14 · 6 895 affichages · Partager salut,
Ca ne commence pas avant mi octobre, j'ai déjà appellé quelques exploitants français qui travaillent avec des danois. Tout comme toi je souhaite partir au Danemark pour la coupe et je suis de Beauvais à la base donc si ça t'interesse on peut organiser tout ça et partir tous les deux ou même à plus. Par contre ce n'est plus aussi facile qu'avant, aujourdhui ils recrutent beaucoup de lithuaniens. Mais il parait qu'en allemagne la demande est tres forte cela dit je n'ai aucun contact. Je connais bien Berlin et de ce qu'on m'a dit Hamburg ça bouge bien. Cette semaine je vais taffer à fond les recherches, on se tient au courant?
Pierre 24 ans, nice to meet u. | | | À: Pierre60 · 1 septembre 2009 à 11:50 Re: Emploi dans la coupe des sapins au Danemark Message 12 de 14 · 6 873 affichages · Partager bonjour, nous sommes décidés a partir pour cette saison 2009 o danemark pour la coupe des sapins. si tu pouvais nous faire suivre les infos... merci d'avance. nous cherchons de notre côté mais pour le moment pas grand chose de sérieux. a + symo | | | À: Symo · 2 septembre 2009 à 15:59 Re: Emploi dans la coupe des sapins au Danemark Message 13 de 14 · 6 855 affichages · Partager Salut,
J'attends une réponse mais rien de très positif, la plupart des exploitants on déjà leurs équipes (venant des pays de l'est) cela dit tout est possible. On peut s'échanger nos informations mais il faut se dépêcher cela approche, donne moi ton adresse mail stp.
Tchuss | | | À: Pierre60 · 5 septembre 2009 à 13:42 Re: Emploi dans la coupe des sapins au Danemark Message 14 de 14 · 6 825 affichages · Partager salut, mon email sylvie.mornand@laposte.net. au fait nous : c papa, bb, et moi. papa coupe et maman pouponne. sans plan il est bien possible qu on parte mi octobre directement pour voir au moins. sinon bonnes recherches... tcho | Discussions similaires sur le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 696 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |