| Recherche d'emploi en Arabie Saoudite Lifeas · 27 décembre 2006 à 15:04 2 messages · 2 participants · 6 470 affichages | | | | 27 décembre 2006 à 15:04 Recherche d'emploi en Arabie Saoudite Message 1 de 2 · 6 468 affichages · Partager bjr, je suis technicien en réparation auto je cherche d'un emploi en arabie saoudite, et je demande des conseil à tt personnes connaissant bien arabie saoudite.
merçi a ts :-) | | | À: Lifeas · 12 novembre 2007 à 19:52 Re: Recherche d'emploi en Arabie Saoudite Message 2 de 2 · 5 638 affichages · Partager Jeune Technicien en informatique de gestion a l'institut europeen d'informatique et d'electronique (EURELEC) est aussi Concépteur des sites web a l'ecole d'ingénierie (KAMP). aussi titulaire de 2 diplomes de Lute orientales j'ai 2 diplomes " classe supérieur" ma formation est associée a ma competances est qualités personnels qui me permettront d'etre a la hauteur de vos attentes est de repondre a vos exigances.j'espere que vous pouvez m'orienté pour les demarches nécéssaire pour le travaille en Arabie Saoudite. avec mes salutations les plus chaleureuses
voici mon msn: snacim11@hotmail.com | Discussions similaires sur l'Arabie Saoudite: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |