Salut Natine61!
Ton message est récent et il m'interpelle! j'espère que tu as avancé dans tes démarches depuis un mois!
Je dois arriver très rapidement en Gwada où j'ai des amis, une "doudou", des projets d'intégration et surtout un projet de création d'entreprise.
(je précise au passage: si mon prévisionnel "prévoyait" l'embauche d'une secrétaire je t'aurais bien proposé un entretien..... mais il faudra attendre A2 si les chiffres le permettent; hum-hum à condition que A1 soit bien 2009!).
Professionnellement j'envisage la Caraïbe depuis 2 ans et j'ai décidé le 1er janvier 2009 de plaquer ma vie de métro pour réaliser mes projets là-bas! (fortement incité par des éléments extérieurs, mdr!)
Ma problématique c'est que dans un 1er temps j'allais en 971 pour un an. Organisé, je mettais toute ma vie de métro dans un garde meuble et je revenais prendre ce dont j'aurais eu besoin ensuite. Jusque là tout va bien! Seulement, depuis peu, un évènement extérieur est venu chambouler mes projets et je dois déménager vers le 971.
Pourrais-tu me dire comment tu t'es occupée de cet aspect de ton changement de vie?
Sachant que je suis dans l'urgence, que je n'emmène presque rien, (cad le + précieux: les souvenirs), un peu de lourd et que je souhaite vendre tout le reste....
L'aspect qui m'intéresse le plus, c'est celui des moyens que tu as employés pour te débarraser de tes affaires au plus vite! A défaut d'infos, aurais-tu des contacts, des idées....ou ttes autres suggestions (sauf farffelues!)
J'ai pensé à un coup d'éclat sur "E-Bay" avec une approche marketing proche du coup d'état....malheureusement ma future activité de me permet pas de me faire "reconnaitre" avec ce genre de publicité! (j'ai déjà essayé E-bay c un peu longuet)
En espérant une réponse de ta part, je te dis à très vite!