Hola Oliva como esta usted amigos
Je suis Québécoise et chaque petit mot espagnol que j'apprend, je met en pratique! Pas si mal hein? Ne ris pas je viens de commencer.
Ainsi tu es installé à Las Terrena? Y es-tu toujours?
Je suis curieuse tu verras et enthousiasme aussi. Tu vois avec mon conjoint j'ai travaillé à deux reprises en Afrique, lui informatique, moi les enfants...
Puis en juillet 2009 nous nous préparons à faire une autre belle folie! Quitter pour la
République Dominicaine. La première raison est la froidure ici....brrrrrrrrrrrrr mon corps ne le supporte plus, au chaud ma santé revient.
Puis le
Québec, ses lois, ses politiques, ses gens pressés, les valeurs qui ne valent rien...bref la révolutionnnnnn
Alors voilà si tu y es toujours dis-moi est-ce un peu trop fou de croire que nous pourrions trouver un petit coin pas cher (on demande rien un petit 2 pièces nous irait) puis le temps d'apprendre l'espagnol, nous parlons anglais, français, nous serions super heureux d'espérer trouver du boulot.
ON est plein d'idée bien sûr et plein de talents, j'espère bien à 50 ans. Mais on a pas d'argent, nothing. On est fou comme ça...pas de fond de pension, pas de maison, on vend les meubles en partant comme des adolescents grand-parents! Et d'ici là on ramasse tout ce qu'on peut et on prend un dernière minute pour le vol.
Y a t'il du travail là-bas, que peut-on faire voici nos antécédents de travail;
programmeur analyste
cuisinier-cuisinière
agent de voyage
secrétaire
commis bibliothèque
chauffeur de taxi
parents 4 fois
grand-parents 3 fois
propriétaire restaurant
Ce serait super d'avoir de tes nouvelles alors Hasta Prunto!
Lucia