KOukou a tous et a toutes
Je vous ecris pour vous parler un peu du parc Portaventura vu ke jy ai travailler duran 2 mois durant l'été 2007!!
ceci afin d'aider ceux ki souhaiterai sy rendre et pr ne pa galerer komme j'ai pu le faire!!
Avant de commercer je voudrai vous dire ke c vraimen un super plan!!!
Tout d'abord commmencons par le commencement!!
Il fau dabord postuler sur le site ou sinon vous avez des sessions de recrutement et il postent des annonces en francais sur certains site!! moi javai trouver sur monster il me semble
Bien sur tou vos cv et lettre de motivation doivent etre en espagnol!! et ui ca passe mieu
Segundo il a ya le recrtuement soi vous assisteez a des sessions de recrutement organisé ds des gdes villes en
france soi c 30 minutes environ o téléphone!!! Fo bien préparer les kestions car au téléphone tou se déroule en espagnol bien sur
c des kestions de bases et elle parle tré doucement dc pa de pieges rassurez vous
Ensuite je doi vous dire ke c l entrpreprise ki vou fournit le logemennt et atention c pa nimporte lekel!! c une grande résidence avec piscine suelemen pr lé employé du parc dc ke des JEUNES !!
votre paye sera d'environ 600 euro a 700 euro pour 35h!! ui c lamentable mé ya plein davantage nature et croyez moi ca vo le coup
vou travaillerez en décalé!! 9h 15h ou 16H 23h30...oui ya un super feu dartifice a la fin a 23H
le logemen est un super appart ac gde chambre et salle de bain baignoire et bien sur vu sur une mer turkoise et magnifik
lapart en colocation c 172 euro par personne mé si on pren pr un couple c 192!! toutes charge comprises!!!
Atention a ne pa faire la meme erreur ke nous!! cad chercher le logement une foi sur place!!!
JAMAIIIIII faire ca car il existe pa dagence et il a ya plusieures résidences
EN fait il fo fixer un rdv ac le gars ki socupe du logement et c lui ki vien vous réceptionner
sinon c la galere komme nou pdt 10h!!! c le parc portavnetura ki vou donnera son numéro une foi ke vou serez pris
Ah ui otre chose ki mavai surpris ossi!! Pr intégré le parc il est ESSENTIEL davoir dabord le logement!!
ca ser a RIEN de vou rendre o parc pr votre 1er jour de travail par vos propres moyen!!
en ft un BUS spécial du parc vien vou chercher o logemen et vous emmene ds le PARC
c le gars du logemen ki vou remet le papier!!!
vou aure dc rdv a un jour précis et un endoit précis a une heure présicise pr travailler o parc!!
Si vou ratez ce bus alors vou etes ds la merde!! car entrrer ds le parc sans otorisation c mission impossible
dc veillez bien a avoir votre logement avant!!!
ensuite toutes les boites de nuits sont gratuites casiment grace au badge portaventura
l'acces au parc datraction est illlimté et gratuit avc le badge
la cantine pr les employé est super et offre pr 2 euro un menu riche et complet
Les postes: alors c divers et varié : moi j'étais dans une pte boutik mexicaine dc habiller ac les habits typik et g doi dire ke c t super
yen a dotre c ds la restauration otan dir ke c t moin drole
ou encore ds d atraction ou on vou considere komme une machine: vou charger et décharger les gens!!
ca dépen vraimen de ou vous tomber mé en gle c des poste trankil
Mé ce ki est bien c ke la clientele est noon seulement europééene mé ossi américaine indienne ou asiatik
enfin bref on y parle toutes les langues!!!! et surtt on progresse
mé surtt ceu ki on un faible nivo en espagnol SABSTENIR!! il fo un minimum kd meme
de plus
jai rencontré d gen vraiemen super de ts les coins du monde (lé employé st francais bcp ditalien espagnol, grecs,...)
l
la ville ou est situé le parc
SALOU est tré touristik et vraimen magnifik
cocotier plage propres restauran centre ville tou pré
le niveau de vie né pa tro cher
surtt kil ya la ville de
tarragone juste a coté ou on peu fr un caddie blindé pr seulemen 30 euro a carrefour
je doi ajouter ossi ke barcleone est a seulemnt 1H30 er kil a ya un train de
Salou a
barcelone pour pa tro cher
barcelone ville a visité car elle est plus ke magnifik
Je pense ke la voiture né pa du tou indispensable car il ya bcp de bus mé ca reste pratik kd meme
Pr les papiers seuls la carte didentité suffit, les prise éléctrik st les meme k en
france, la monnaie c 'est leuro bien sur
une foi sur place, vou devrez ouvrir un compte bancaire a la CAIXA : c la ou le parc reversera votre salaire et ya pa dotre choix possible. pr le faire noubliez pa de prendre un rib francais kd meme o cas ou !!
pr venir a
salou: soi la voiture (cher et fatiguant) soi le train juska
barcelone ou soi le bus eurolines ki vou emmene juska
salou directement!!
ET bien voila je pense avoir fait le tour
Jespere ke c informations vous seront utiles pr prendre votre décisions
ce ke je souhaite vous dire c ke si vou chercher a allier vacances plaisir et travail et ke vous etes motivé et bien PORTAVENTURA est un super super super plan!! et Une chose est sure c ken revenant on étai plus ke bronzé

JE vous souhaite à tous une bonne continuation