Bonjour,
Je suis actuellement en stage à
Buenos Aires, l'histoire du visa est vraiment pas considéré comme important ici, il est possible de le faire en théorie mais très peu d'entreprise vous aiderons dans les démarches car c'est très compliqué et très long. Je vous conseille de venir avec votre visa touriste ici, qui peut se renouveler plusieurs fois tous les 3mois.
Sinon la vie ici, tout simplement génial, pour ma part je suis passé par
Argentina exchange et ils m'ont aidé à trouvé mon stage, je m'occupe de la Web communication dans une agence de tourisme, vraiment bien. Ils m'ont également trouvé le logement.
J'ai vraiment apprécié rencontrer du monde rapidement, ça m'a permis d'apprécier très vite la grande activité nocturne qu'il y a à
Buenos Aires.
Argentina exchange organise une soirée avec tous les étudiants de leur communauté tous les mercredis. Faire des soirées reste le meilleur moyen je pense de rencontrer des étrangers, on y parle anglais et espagnole, on s'y perd parfois mais c'est tellement enrichissant. Je ne peux que vous conseiller cette expérience. Je n'ai vraiment pas envie de quitter cette ville maintenant.
Pour ceux qui veulent, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'info, stage, vie à
Buenos aires, logement..
Matt