Bonjour,
Je serai deux nuits sur Page (les 9 et 10 juin prochains). Je viens de Springdale le 9 et repars le 11 juin sur Tusayan. Je serai sur Page les, 10 et 11 juin.
J'ai été tirée au sort pour
The Wave le 9 juin, et ai le permis pour Coyote Buttes South le 11 juin. Le 10 juin, nous avons loué un Powerboat pour faire le
Lac Powell.
Ce qui donne niveau horaires:
Le 9 juin: arrivée de Springdale.
The Wave (être pour 9h30 au parking et arriver à
The Wave entre 11h et 12h selon les conseils lus dans les forums pour ne pas avoir d'ombre).
Le 10 juin: Powerboat (loué de 9h à 17h)
Le 11 juin: CBS (cottonwood + White Pocket) de 6h à 15h. Nuit à Tusayan.
Ainsi, au vu du timing, quand pouvons nous faire
Antelope Canyon et Horseshoe Bend? Etant donné que nos matins sont "remplis", donc adieu les rayons pour l'Upper entre 11h et 13h, nous pensons faire le Lower dans l'après-midi et prendre un pas photo. (Moins de monde, etc..)
Ca vaut le coup quand même le lower ou l'upper après 15h?
Lequel est le mieux niveau lumière dans l'après-midi?
The Wave, est-ce bien aussi dans l'après-midi au lieu du midi?
En résumé:
1/ Où caleriez vous Antelope Caqnyon et Horseshoe Bend durant les 3 jours?Quelles heures, quel jour?
2/ Feriez vous
Antelope Canyon le matin avant le départ pour
the Wave ou du bateau?
3/
Antelope Canyon au retour de
The Wave ou de CBS?
4/ Quitte à ne pas faire Antelope le matin, lequel des 2 (Upper ou Lower) privilégier l'après midi pour les photos (lumière, couleurs,...)?
5/ Quand feriez vous Horseshoe bend (éviter l'ombre..)
Je ne vais pas me plaindre d'avoir la chance de faire
The Wave et CBS lors de ces 3 jours mais du coup le timing est serré.....et nous voulons vraiment faire un des
Antelope Canyon et Horseshoe Bend en tant que grands amateurs de photos!!
Merci d'avance. J'ai lu les forums mais je n'ai pas trouvé de réponses quant aux visites dans l'après-midi, tout étant orienté le matin....
Bonne fin de journée
Syl08