|  |  |
 | | | | Cyn24 · 30 septembre 2007 à 5:00 13 messages · 7 participants · 4 072 affichages | | | | 30 septembre 2007 à 5:00 Recherche emploi à Trujillo ( Pérou) dans le travail social Message 1 de 13 · 4 003 affichages · Partager Bonjour,
mon copain est péruvien et je désire aller le rejoindre en novembre 2007. J'ai cherché un ONG au Canada qui travaille à Trujillo mais en vain. Alors, j'ai décidé de me rendre sur place directement pour me trouver un emploi. J'aimerais savoir:
1. Est-ce possible de se trouver un emploi en travail social même si on ne parle pas parfaitement l'espagnol? 2. Connaissez-vous des ONG ou des organismes qui pourraient être intéressés à m'engager? 3. Est-ce possible pour quelqu'un qui n'a pas de formation en enseignement, d'enseigner le français au Pérou?
Je vous remercie beaucoup pour votre aide. | | | À: Cyn24 · 1 octobre 2007 à 11:47 Re: Recherche emploi à Trujillo ( Pérou) dans le travail social Message 2 de 13 · 3 968 affichages · Partager Bonjour,
Alors tu compte t'installe en Trujillo, c'est bien mais moi aussi la premiere fois que j'ai debarque au Perou, en Trujillo, je croyais pouvoir bosser. Mais sans te decourager il est assez dure de bosser la bas tu peux mais ne pense pas a compter tes heures sa ne marchera pas sinon.... Tu t en rendrera compte assez rapidement. Donc sinon pour etre prof sa marche, tu peux sans avoir de diplome, il n y a pas de probleme, apprendre le francais dans les Universites, ou meme l'anglais. Je pense que tu pourrais, meme si ton niveau d'espanole est moyen, parle tout les jours tu verra sa viendra rapidement tres rapidement. Donc voila tu compte rester combien de temps la bas et quand arrive tu, moi je repars demain matin, j'ai hate tu verra c est des pays formidable. Voila cordialement | | | Salut,
je veux partir à la mi-novembre, en fait lorsque j'aurai loué mon appartement. Pour enseigner le français, est-ce bien difficile lorsque l'on ne l'a jamais fait? Est-ce que tu as enseigné le français là-bas? Si oui, est-ce qu'on te donne des guides, etc. Si je ne trouve pas un emploi en travail social, je vais devoir essayer du côté des cours de français.
Merci beaucoup pour ta réponse et bon voyage! | | | À: Cyn24 · 1 octobre 2007 à 15:10 Re: Recherche emploi à Trujillo ( Pérou) dans le travail social Message 4 de 13 · 3 953 affichages · Partager | | | À: Manugio · 2 octobre 2007 à 1:06 Re: Recherche emploi à Trujillo ( Pérou) dans le travail social Message 5 de 13 · 3 933 affichages · Partager Wow!
Muchisimas gracias! Esos datos son muy utiles!
Gracias
| | | À: Cyn24 · 27 décembre 2007 à 15:17 Re: Recherche emploi à Trujillo ( Pérou) dans le travail social Message 6 de 13 · 3 730 affichages · Partager salut si t'es au pérou preséntement.. jsais que y un ONG sur la rue almagro près du centro de conferencias de los Conquistadores... po besoin de parler très bien l'espagnol car y ont parle anglais et français.... jsuis à Trujillo aussi... j vais essayer de trouver l'adresse et je t l envoie... et bonne chance au pérou | | | À: Uomo2 · 27 décembre 2007 à 15:40 Re: Recherche emploi à Trujillo ( Pérou) dans le travail social Message 7 de 13 · 3 722 affichages · Partager Salut,
je ne suis pas encore au Pérou mais je vais aprtir le 4 février 2008, donc dans un mois, alors, ton information m'est très utile, je te remercie beaucoup, et bonne chance à toi aussi au Pérou, au fait que fais-tu lè-bas?
aurevoir, à bientôt, | | | À: Cyn24 · 27 décembre 2007 à 15:42 Re: Recherche emploi à Trujillo ( Pérou) dans le travail social Message 8 de 13 · 3 719 affichages · Partager ben jsuis peruvien:):) jsuis retourné du qc y a qqs mois.. je reste avec la famille lol | | | À: Uomo2 · 27 décembre 2007 à 15:47 Re: Recherche emploi à Trujillo ( Pérou) dans le travail social Message 9 de 13 · 3 717 affichages · Partager Ha ! d'accord!  je ne te souhaiterai pas bonne chance alors... :0)
Merci beaucoup pour ton aide, qui sais peut-être allons nous nous croiser dans les rues de Trujillo :0) | | | À: Cyn24 · 27 décembre 2007 à 17:05 Re: Recherche emploi à Trujillo ( Pérou) dans le travail social Message 10 de 13 · 3 708 affichages · Partager ouais pour quoi po..on sait jamais-là lol.. j'peux t donner mon mail si t'veux... | | | À: Cyn24 · 9 mars 2008 à 22:09 Re: Recherche emploi à Trujillo ( Pérou) dans le travail social Message 11 de 13 · 3 509 affichages · Partager Salut!
moi aussi je cherche un emploi aux alentours de Trujillo pour rejoindre mon copain. Je sais que ton message date un peu alors peut être es tu déjà au Perou et as tu des pistes pour m'aider...
Je cherche un peu comme toi tu cherchais c'est pour cela que je me permets de te solliciter.
je te remercie d'avance.
Ophélie | | | À: Cyn24 · 25 mai 2008 à 20:21 Re: Recherche emploi à Trujillo ( Pérou) dans le travail social Message 12 de 13 · 3 403 affichages · Partager Salu je mappelle Erika je suis de Trujillo et jhabite en france mais jy vais regulierement si tu ns pas encore labas contacte moi car je pourrais texpliquer unpeu sur lalliance Francaise et puis je sais quil y a des canadien qui ont arribe a faire du benevolat il y a un mois la bas, je le sais car je suis associe dun refuge des chiens la bas et ils y sont, peut etre tu y est aussi? Erika erika_kma@yahoo.fr | | | À: Cyn24 · 19 février 2009 à 19:28 Re: Recherche emploi à Trujillo ( Pérou) dans le travail social Message 13 de 13 · 3 107 affichages · Partager bonjour,
je suis recherchiste en documentaire et aimerait trouver personne du Québec, dont québécois ou québécoise, qui vit au Pérou et qui est ds travail social.
Notre maison de production est PVP Prod. httppvp.ca
Merci de donner suite...
Annette Gonthier Chef-Recherchiste et coordonnatrice développement de projets Productions Vic Pelletier Tél. 514-678-2376 annette.gonthier@pvp.ca www.pvp.ca | Discussions similaires sur le Pérou: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 397 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |