Offre d'emploi au Pérou à partir de décembre Maryylene · 14 septembre 2006 à 22:49 2 messages · 2 participants · 4 606 affichages | | | | 14 septembre 2006 à 22:49 Offre d'emploi au Pérou à partir de décembre Message 1 de 2 · 4 605 affichages · Partager Poste d ergotherapeute a pourvoir a partir de decembre et peut etre meme un peu avant au CETEFI, Centre de terapia fisica y de rehabilitacion integral, pour trois mois minimum, prises en charge d enfants et d adultes, tous types de handicaps moteurs. Pour de plus amples infos : clouet.marylene@caramail.com | | | À: Maryylene · 14 août 2007 à 14:50 Re: Offre d'emploi au Pérou à partir de décembre Message 2 de 2 · 3 874 affichages · Partager je travaille depuis un an en france en tant qu'ergothérapeute! votre offre m'intéresse beaucoup.est-elle toujours disponible? merci d me tenir informée... mon mail : fannycollin535@hotmail.com | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |