Emploi pour une infirmière anesthésiste à Lima? Alba7 · 24 novembre 2012 à 1:33 4 messages · 3 participants · 1 152 affichages | | | | 24 novembre 2012 à 1:33 Emploi pour une infirmière anesthésiste à Lima? Message 1 de 4 · 1 150 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous, Infirmière anesthésiste, j'accompagne mon époux pour 3 mois au perou ( lima) a partir de sept 2013 Y-à t-il des possibilités de travail ? Merci | | | À: Alba7 · 24 novembre 2012 à 7:42 Re: Emploi pour une infirmière anesthésiste à Lima? Message 2 de 4 · 1 139 affichages · Partager bonjour
normalement, tu ne peux pas travailler avec un visa touristique surtout dans une structure hospitalière
los ninos | | | À: Losninos · 24 novembre 2012 à 8:11 Re: Emploi pour une infirmière anesthésiste à Lima? Message 3 de 4 · 1 132 affichages · Partager Merci pour ta réponse, et travailler bénévolement cela est possible ? Avez-vous des adresses ? Merci | | | À: Alba7 · 25 novembre 2012 à 21:14 Re: Emploi pour une infirmière anesthésiste à Lima? Message 4 de 4 · 1 109 affichages · Partager Bonjour,
Renseignes toi auprès des facultés de médecine qui ont un accord d'échange universitaire avec le Perou et contactes les en parlant de ton cas. Sinon l'hopital oncologique de San Borja (quartier de Lima) travaille aussi avec des infirmières benevoles.
Cordialement Delphine | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |