Emplois pour des Français voulant s'expatrier en Malaisie? Danielhong · 6 juin 2008 à 21:51 5 messages · 3 participants · 8 016 affichages | | | | 6 juin 2008 à 21:51 Emplois pour des Français voulant s'expatrier en Malaisie? Message 1 de 5 · 8 001 affichages · Partager Qui a tenté l'expérience? Qui a des infos?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Danielhong · 6 juin 2008 à 21:57 Re: Emplois pour des Français voulant s'expatrier en Malaisie? Message 2 de 5 · 7 974 affichages · Partager Salut,
Il y a peu de temps dans un post il y a eu une conversation à ce sujet, tu devrais pas avoir de difficulté à le retrouver sur le moteur de Rechercher | | | À: Barbot · 6 juin 2008 à 22:03 Re: Emplois pour des Français voulant s'expatrier en Malaisie? Message 3 de 5 · 7 899 affichages · Partager Salut,
Merci d'avoir répondu.
Mais non justement dans le moteur de recherche je ne trouve rien sur Besedo... | | | À: Ericv · 7 juin 2008 à 15:01 Re: Emplois pour des Français voulant s'expatrier en Malaisie? Message 5 de 5 · 7 858 affichages · Partager Bonjour Ericv,
Merci pour ta réponse, en effet j'avai vu la première conversation, mais ce que je recherche c'est des français expatriés travaillant chez BESEDO, afin de partager leur expérience du travail sur place et de cette entreprise.
Merci. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |