Bonjour,
je suis français, Elève-Ingénieur en 3° Année de l'ISAT (école d'ingénieurs axée vers l'automobile et les transports). L'an prochain de septembre à décembre, je dois effectué un stage en entreprise. Pour ma part, je souhaiterais de tout coeur effetuer mon stage au
Canada. J'ai cherché des entreprises succeptibles de correspondre à ma demande (c'est à dire une entreprise comprenant un bureau d'étude dans le secteur des transports : en effet, j'aime beaucoup la conception mécanique et c'est dans ce secteur que je souhaiterais réaliser mon stage.) B.R.P. semble totalement correspondre à l'entreprise que je recherche et de plus, je pense que je pourrais tout à fait répondre à un de leur poste.
A ce jour, j'ai dèjà fait une demande de satge par l'intermèdiaire de benhabel (membre du forum) qui a transmis ma demande auprès du service concerné par le recrutement. Si vous pouvez m'aider, ce sera avec plaisir, je suis reste à votre entière disposition.
Merci d'avance.
Amicalement.
Clément D.
PS: Travaillez-vous vous-même chez B.R.P. où connaissez-vous quelqun qui y travaille ?