 |  |  |
 | | | | Emporter des sous-marins Subway pour Cuba et douane Manon013 · 2 janvier 2019 à 2:26 22 messages · 7 participants · 1 180 affichages | | | | 2 janvier 2019 à 2:26 Emporter des sous-marins Subway pour Cuba et douane Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 926 affichages · Partager Bonjour a tous, je vais regulierement a cuba et maintenant je me loue des casa a santa marta qui est juste a cote de varadero, avec mon experience il est vraimenet difficile de faire un epicerie la bas, il n'y a pas beaucoup de choix, je me demandais si je pouvais me faire faire des sous marins subway pour quelques souper la bas si ca passerais au douane a cuba, la derniere fois que j'y suis aller j'avais apporter du jambon foret noir embaler sous vide ainsi que du fromage aiinsi que du pain et je n'ai pas eu de probleme mais la le sous marin ne sera pas emballer sous vide...qu'en pensez vous? | | | À: Manon013 · 2 janvier 2019 à 6:11 Re: Emporter des sous-marins Subway pour Cuba et douane Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 918 affichages · Partager Vous pouvez entrer à Cuba avec des produits qui ne sont pas "frais". Donc aucun problème pour le pain, le fromage s'il est pasteurisè, les viandes froides, les conserves, etc. Mais vous n'avez pas le droit d'amener des fruits et légumes.
Plutôt que d'amener des sous-marins, amenez du pain, des viandes froides, des assaisonnement et achetez les légumes sur place. | | | À: Gigi1234 · 2 janvier 2019 à 6:46 Re: Emporter des sous-marins Subway pour Cuba et douane Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 917 affichages · Partager C'est ça le problème..il n'y a pas de légumes..c'est pour ça que je voulais apporter des sandwich déjà fais..et si je les embalaient sous vide peut être que ça passerait | | | À: Manon013 · 2 janvier 2019 à 6:52 Re: Emporter des sous-marins Subway pour Cuba et douane Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 913 affichages · Partager C'est ça le problème..il n'y a pas de légumes..c'est pour ça que je voulais apporter des sandwich déjà fais..et si je les embalaient sous vide peut être que ça passerait
Non. Même sous vide, c'est interdit. Tous les produits frais, et plus spécifiquement les fruits et légumes frais, sont interdits.
Je suis surpris que vous n'en trouviez pas. À Santa Clara, nous avons de la laitue, tomate, concombre, radis, fèves vertes, etc... vous devriez aller faire un tour àbla Havana, peut être vous allez trouver plus de produits frais. | | | À: Manon013 · 2 janvier 2019 à 12:48 Re: Emporter des sous-marins Subway pour Cuba et douane Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 890 affichages · Partager tu serait aussi bien d'aller dans un tout inclut a place de chercher toujours pour avoir de la bof. | | | À: Manon013 · 2 janvier 2019 à 14:42 Re: Emporter des sous-marins Subway pour Cuba et douane Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 872 affichages · Partager ou bien d'ouvrier une franchise de subway | | | À: Manon013 · 2 janvier 2019 à 14:46 Re: Emporter des sous-marins Subway pour Cuba et douane Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 871 affichages · Partager C'est ça le problème..il n'y a pas de légumes..c'est pour ça que je voulais apporter des sandwich déjà fais..et si je les embalaient sous vide peut être que ça passerait
Autrement dit....le sous-marin passerait mais pas l, équipage...... 
PS:pourquoi ne pas essayer un Big-Mac.....! | | | À: Memphre · 2 janvier 2019 à 14:58 Re: Emporter des sous-marins Subway pour Cuba et douane Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 869 affichages · Partager salut Francis
la journée des commentaire pour 2019 bonne année a toi | | | À: Manon013 · 2 janvier 2019 à 23:29 Re: Emporter des sous-marins Subway pour Cuba et douane Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 837 affichages · Partager Pourquoi se donner autant de trouble? Il y a de bons p'tits restos bon marché sur la "strip" qui vous coûteront à peine plus qu'un sous-marin. La Vicaria par exemple sur Avenida 1 entre Calle 37 et 38. Une épicerie sur Avenida 1 entre Calle 14 et 15. | | | À: Gigi1234 · 2 janvier 2019 à 23:55 Re: Emporter des sous-marins Subway pour Cuba et douane Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 835 affichages · Partager Merci pour tes vrais réponses...car les autres commentaires je m'en serais passer..merci encore | | | À: Georgie1 · 3 janvier 2019 à 0:50 Re: Emporter des sous-marins Subway pour Cuba et douane Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 830 affichages · Partager Georgie1 A quand revient ton dernier voyage a Varadero, es tu capable de me donne le nom original de l’hôtel de 12 étages sur la calle 17?? | | | À: SurSeins · 3 janvier 2019 à 3:00 Re: Emporter des sous-marins Subway pour Cuba et douane Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 818 affichages · Partager j'y suis aller 7 fois cette annee, tu dois parler du sunbeach...je ne vois vraiment pas le rapport | | | À: Manon013 · 3 janvier 2019 à 4:16 Re: Emporter des sous-marins Subway pour Cuba et douane Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 814 affichages · Partager Salut Manon j’aimerais savoir si c’est pas trop indiscret combien ça te coûte Grosso Modo pour l’hébergement merci | | | À: Tipitsoleil · 3 janvier 2019 à 13:53 Re: Emporter des sous-marins Subway pour Cuba et douane Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 795 affichages · Partager Salut tipitssoleil...ça me coûte entre 18 et 20 pesos par jours pour une casa avec cuisine..par contre on ne faut pas oublier les transports entre l'aéroport et le bagage en dessous de l'avion qui est un surplus...si tu as d'autres questions ne te gêne pas..bonne journée | | | À: Manon013 · 4 janvier 2019 à 2:54 Re: Emporter des sous-marins Subway pour Cuba et douane Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 756 affichages · Partager .ça me coûte entre 18 et 20 pesos par jour s pour une casa avec cuisine..
Pesos.....? pour qqun qui pretend connaitre Cuba cela me surprend autant que les sous-marins..... | | | À: Manon013 · 4 janvier 2019 à 4:09 Re: Emporter des sous-marins Subway pour Cuba et douane Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 750 affichages · Partager Manon j’ai calculé et ça revient approximativement à 30 $ la journée est-ce que tu crois que ça revient beaucoup moins cher que du tout inclus à moins que si le 30 $ équivaut pour deux personnes dans la chambre d’après moi là c’est vraiment avantageux !!! | | | À: Tipitsoleil · 4 janvier 2019 à 5:28 Re: Emporter des sous-marins Subway pour Cuba et douane Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 746 affichages · Partager A court terme non ce n'est pas.plus économique mais moi c'est pour des prévisions à long terme | | | À: Manon013 · 4 janvier 2019 à 15:24 Re: Emporter des sous-marins Subway pour Cuba et douane Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 724 affichages · Partager Bonjour Manon, Sur la rue principale de Santa Marta, il y a un gros marché ouvert à tous où tu trouveras tout ce que tu as besoin...Il semblerait que ce soit le dimanche seulement, mais un cubain m'a dit que c'était ouvert tous les jours... Et à Varadero, ce marché, appelé la féria est ouvert tous les samedis avant-midi dans le fond de la 43e avenue/1ere avenida. Aussi, pour être allée très souvent à Santa Marta à vélo, j'y ai vu beaucoup de vendeurs ambulants...Pain, ail, tomates, laitue, concombres etc. Bon séjour! | | | À: Memphre · 4 janvier 2019 à 15:35 Re: Emporter des sous-marins Subway pour Cuba et douane Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 717 affichages · Partager .ça me coûte entre 18 et 20 pesos par jour s pour une casa avec cuisine..
Pesos.....? pour qqun qui pretend connaitre Cuba cela me surprend autant que les sous-marins..... 
Je ne vois pas ce qui vous surprend puisqu'ils s'agit de pesos convertibles.
Et ce genre de commentaires frisent l'intimidation. Je ne crois pas que ça apporte quoi que ce soit de positif à la discussion ni au forum. | | | À: Manon013 · 4 janvier 2019 à 18:28 Re: Emporter des sous-marins Subway pour Cuba et douane Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 706 affichages · Partager sunbeach. c’était L'HOTEL BELLAMAR | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 610 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |