Thierry3468 · 27 janvier 2016 à 15:24 6 messages · 5 participants · 822 affichages | | | | 27 janvier 2016 à 15:24 En attendant son vol à Maurice Message 1 de 6 · 822 affichages · Partager J avais 4 heures entre 2 vols et je ne comptais pas rester a errer durant tout ce temps en zone d embarquement.Je decide de sortir de l aeroport mais pour aller ou....Marebourg n est pas loin mais je veux juste manger.Je tente ma chance au resto au 3 e;e niveau et j y decouvre du personnel en train de casser la gueule aux assiettes...Les menus sont sympas et les prix tres locaux.Ni une ni deux je commande le plat du jour et je me regale pour 3 euros.....Je precise qu un serveur n a pas voulu me servir le plat du jour mais son collegue n a fait aucune difficulte. | | | À: Pacha25 · 29 janvier 2016 à 15:42 Re: En attendant son vol à Maurice Message 4 de 6 · 732 affichages · Partager et alors !!! il tuait le temps sur VF en attendant son vol et en mangeant 
ça fait une petite info tout de même qu'il faut monter à l'étage et manger pour 3 euros.... | | |  oui et alors ????????? | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |