En bicylette le long du rideau de fer en Allemagne: étapes, campings et curiosités à ne pas manquer? Leupemarc · 18 février 2010 à 21:28 5 messages · 4 participants · 2 537 affichages | | | | 18 février 2010 à 21:28 En bicylette le long du rideau de fer en Allemagne: étapes, campings et curiosités à ne pas manquer? Message 1 de 5 · 2 532 affichages · Partager J'espère pouvoir rouler en Allemagne le long du rideau de fer si vous l'avez déjà fait donnez moi des renseignements le nombre d'étapes, campings, point de départ et de finition les curiosités à ne pas manquer merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leupemarc · 19 février 2010 à 10:56 Re: En bicylette le long du rideau de fer en Allemagne: étapes, campings et curiosités à ne pas manquer? Message 2 de 5 · 2 510 affichages · Partager Bonjour
Le rideau de fer !!!!!!! C'est "retour vers le futur", "voyage à travers le temps" ou un petit coup d'ostalgie? Si c'est le cas, trois références chez Esterbauer:
Deutsch-Deutscher-Radweg : Itinéraire cycliste le long de l'ancienne frontière entre les deux allemagnes www.esterbauer.com/...php?buecher_code=DDR
Berliner Mauer-Radweg : Itinéraire cycliste le long du mur de Berlinwww.esterbauer.com/...p?buecher_code=MAUER
Oder-Niesse Radweg : Itinéraire cycliste le long de la ligne Oder Neisse www.esterbauer.com/...hp?buecher_code=ODER
Quoiqu'il en soit, félicitation pour cette idée originale..... Patrick | | | À: Jacqpat · 21 février 2010 à 14:03 Re: En bicylette le long du rideau de fer en Allemagne: étapes, campings et curiosités à ne pas manquer? Message 3 de 5 · 2 396 affichages · Partager Bonjour
merci beaucoup de vos informations. j'espère de tout coeur pouvoir roule le long du rideau de fer en Allemagnesi vous avez des suggestions veuillez me les donner. auf wiedersehen Im voraus herzlichen Dank Merci d'avance marc | | | À: Leupemarc · 21 février 2010 à 15:28 Re: En bicylette le long du rideau de fer en Allemagne: étapes, campings et curiosités à ne pas manquer? Message 4 de 5 · 2 385 affichages · Partager Bonjour,
Un peu hors-sujet mais il y a quelques mois un documentaire allemand en plusieurs parties est passé sur Arte, le présentateur suivait à pieds l'ancien rideau de fer sur les 1400 km de sa partie allemande et ça m'avait donné la même idée que toi. Il mettait bien en avant les curiosités et cela avait l'air de passer par des coins encore très préservés.
Cela s'appelait "Sur le chemins des deux Allemagnes" ( Mitten im wilden Deutschland), peut-être que tu peux le retrouver, ça peut donner des idées.
Bonne préparation ,
Adrien | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |