Lit les autres postes a ce sujet..., mais si tu n'aime pas la difficulté voir les mission impossible, oublie pour rentrée en chine avec ton propre véhicule...
Tijah · 12 août 2010 à 22:12 · 11 participants · 11 231 affichages
Nous sommes deux bretons qui avons comme projet un voyage France, Chine en camion aménager. nous voudrions savoir d'abord si la route de l'est est une bonne idée d'itinéraire? si 1ans c'est adapter pour avoir le temps de profiter des pays traverse?. combien...
Suis nouveau et j'ais besoin d'énormément de renseignement concernant un voyage. Alors voila je souhaiterais partir d'ici un ou deux ans (le temps de tout bien préparer argent etc...) en Chine en camion. Je suis trés débrouillard niveau survie mais se...
No10 · 23 septembre 2016 à 16:56 · 3 participants · 1 078 affichages
Mon ami et moi entreprenons de faire le tour de l'Asie en camion. Nous souhaiterions passer en chine, à partir du laos jusqu'à la mongolie. Notre date n'est pas encore fixé mais ce sera sûrement juillet-août 2017. J'ai contactété des agences en Chine...
Titfondeur · 1 décembre 2013 à 22:48 · 4 participants · 2 745 affichages
Partons pour la Mongolie en camion caisse mercedes 410d avec nos 2 toutous en mars Nous sommes un couples de fondeurs professionnel et allons aller a la rencontre des artisans que nous rencontrerons sur notre route. Italie, grece, Turquie, Kazakhstan...
H3roiik · 12 février 2013 à 9:21 · 6 participants · 6 800 affichages
Un projet s'installe dans ma tête mais beaucoup de question reste en suspend! Mon ami et moi voulons faire un bout du continent en camion aménagé. Nous voudrions partir été 2014, histoire de pouvoir économiser un petit peu! D’ailleurs question budget...