| En conclusion, obtient-on le visa syrien à sa frontière ou à l'aéroport? Tifinar · 7 février 2011 à 17:04 7 messages · 4 participants · 1 689 affichages | | | | 7 février 2011 à 17:04 En conclusion, obtient-on le visa syrien à sa frontière ou à l'aéroport? Message 1 de 7 · 1 680 affichages · Partager Bonjour,
En conclusion, un Français (ou un Européen) obtenir "facilement" le visa à l'aéroport (Damas ou Alep ou autre !) et aux postes frontaliers avec la TURQUIE, le LIBAN, la JORDANIE ???
Quelles sont les procédures ? Quelle sera la durée maxi ? Possibilités de porogation du séjour "touristique" ? Coût ?
Merci pour toute précision. | | | À: Tifinar · 7 février 2011 à 18:18 Re: En conclusion, obtient-on le visa syrien à sa frontière ou à l'aéroport? Message 2 de 7 · 1 657 affichages · Partager Bonjour,
En conclusion, un Français (ou un Européen) obtenir "facilement" le visa à l'aéroport (Damas ou Alep ou autre !) et aux postes frontaliers avec la TURQUIE, le LIBAN, la JORDANIE ???
A cette question la réponse est non.
Michel | | | À: Tatra · 8 février 2011 à 10:56 Re: En conclusion, obtient-on le visa syrien à sa frontière ou à l'aéroport? Message 3 de 7 · 1 631 affichages · Partager Bonjour Michel
le visa Syrien ne peut plus être obtenu à la frontière Libanaise ? (avec une preuve d'arrivée à l'aéroport de Beyrouth) car nous atterrissons mi avril à Beyrouth et nous pensons aller en Syrie 2 semaines plus tard
Eno & Ju | | | À: Loiseaubzh · 8 février 2011 à 10:59 Re: En conclusion, obtient-on le visa syrien à sa frontière ou à l'aéroport? Message 4 de 7 · 1 627 affichages · Partager le visa Syrien ne peut plus être obtenu à la frontière Libanaise ? (avec une preuve d'arrivée à l'aéroport de Beyrouth)
Si, normalement, si...
Michel | | | À: Tatra · 8 février 2011 à 11:12 Re: En conclusion, obtient-on le visa syrien à sa frontière ou à l'aéroport? Message 5 de 7 · 1 623 affichages · Partager Merci ! quelle rapidité....
Mais je suppose qu'il faut qu'on reste bien informé des possibles changements
Question bête   : la preuve de notre arrivée par l'aéroport de Beyrouth, ce sera notre billet électronique ou le bout de papier de notre billet à l'enregistrement ou faut il un document officiel qu'on obtient à l'aéroport de Beyrouth ? | | | À: Loiseaubzh · 8 février 2011 à 11:14 Re: En conclusion, obtient-on le visa syrien à sa frontière ou à l'aéroport? Message 6 de 7 · 1 619 affichages · Partager la preuve de notre arrivée par l'aéroport de Beyrouth, ce sera notre billet électronique ou le bout de papier de notre billet à l'enregistrement ou faut il un document officiel qu'on obtient à l'aéroport de Beyrouth ?
Je n'en ai pas la moindre idée ; je suppose que le tampon d'entrée leur convient ; mais méfiez-vous quand même, je ne crois pas que ce soit un droit bien établi ou stable... Le genre de chose qui peut changer du jour au lendemain. Personnellement je ne compterais pas dessus, en tous cas.
Michel | | | À: Loiseaubzh · 8 février 2011 à 11:47 Re: En conclusion, obtient-on le visa syrien à sa frontière ou à l'aéroport? Message 7 de 7 · 1 612 affichages · Partager www.action-visas.com/...visas&name=Syrie
Tu vas y trouver des renseignements utiles; j'ai quitté le Liban en 2006, on pouvait aller en Syrie parce que nous étions résidents au Liban. Mes parents en visite, ont du demander un visa en France. Je pense qu'il vaut mieux partir ton visa en poche ; Bon voyage kris | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |