J'ai entendu que du bien de la
Thaïlande et avec un amis nous aurons aimer partir à 4 (chacun en couple) mais il y a énormément d’île donc j'aurais voulu avoir par rapport a mes critères de recherche le bon endroit pour 15-20 jour.
Bonjour,
Nous sommes de gros mangeurs et nous aimons la nourriture asiatiques où trouver les meilleurs endroits et pas chères ?
Je ne pense pas qu'on puisse concilier "gros mangeurs", "nourriture asiatique" et "pas cher"
Si vous voulez quelque chose d'asiatique et "pas cher" il sera forcément "pas le meilleur endroit".
Si vous conciliez "gros mangeur" et "pas cher" il sera forcément "pas asiatique"
Nous allons y aller sans valise juste avec la sacoche remplie d'argent nous voulons se faire habillé sur mesure jusqu'au caleçon en soie ?
Aucun problème en
Thailande...Le seul problème c'est de trouver un tailleur "sérieux" qui vous ne roule pas sur la qualité du tissu...
Nous aimons les balades jets ski, quad, bateaux ?
pas de problèmes, quel est votre budget?
Nous allons acheté que les billets d'avion et nous allons chercher sur place un hotel *** ou + le quel choisir ?
celui qui vous convient le mieux...
Nous voulons acheter plein de chose souvenirs etc...
l'importation d'articles contrefaits est à proscrire...quant'aux souvenirs à quoi pensez vous? (n'oubliez pas que vos babioles voyageront en soute et le personnel qui manie les valises ne sont pas tendres avec elles)
Bien sur ont veux que tous sois sur la même île et nous voulons débourser le moins possible sans se faire arnaquer !!
Oui c'est possible, mais je ne vous garantit pas que vous n'allez pas vous faire arnaquer...
Par curiosité, quelles sont vos dates de séjour?
Quel est votre budget pour l'hôtel?
Quel est votre budget pour les activités?
Cordialement