Envallis · 16 septembre 2009 à 5:00 10 messages · 9 participants · 1 427 affichages | | | | 16 septembre 2009 à 5:00 Message 1 de 10 · 1 426 affichages · Partager Salut à tous
un petit bonjour depuis le Days Inn de Page.
Voyage fabuleux, on en prend plein les yeux tous les jours. Encore merci à tous de nous avoir aidé à préparer tout celà. 
Si vous voulez suivre nos aventures en direct, suivez le lien vers le blog en signature. On s'efforce de le mettre à jour quotidiennement.
A+ | | |  hi!! j'espere que vous allez faire un tour sur le lac Powel?allez voir rainbow brigge.... bon sejour | | | Profites en bien !!!! Il ne dois pas y avoir foule à Antelope en septembre ? Monument valley est un site superbe, surtout si tu dors au View !!! Bonne finde voyage | | | Bonne continuation! | | | Veinard !    On en doute pas que ce soit un fabuleux voyage ! Je cours voir ton blog. | | | Il ne dois pas y avoir foule à Antelope en septembre ?
Ça intéresserait effectivement de savoir ça en effet 
Bon séjour!! | | | Bonjour à tous les deux, Merci pour le blog, continuez de déguster votre beau voyage ! Patrick | | | je sais pas ce que donne antelope en août, mais bon là il y avait pas mal de monde mais notre guide a tb géré et on pu avoir des salles pour nous tous seuls (cf photos sur l blog, faites avec un nurique sans pied!) !
par contre il est vrai que quand on arrive à antelope canyon tour, ca fait usine...
Allez, let's go to MV ! | | | Hi !
Sympa vos photos, et je vois q bryce vous a enchanté, les couleurs en ce mois de septembre semble être plus douces qu'en juin. Je suis également intéressée par les couleurs de la roche d' antelope canyon à cette même période. vous devez moins souffrir de la chaleur comme cela peut en être le cas en début d'été. Intéressant donc !........ Have a good tripp !See you soon MC | | | Salut,
Sympa le blog et les photos de votre parcours 
Grand Canyon aujourd'hui et ensuite vous allez vous régaler à Sedona, profitez en bien. Bon voyage, profitez du soleil et rassurez-vous ici on rallume le chauffage | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |