Zetis · 6 juillet 2010 à 21:26 · Une photo 10 messages · 2 participants · 1 977 affichages | | | | 6 juillet 2010 à 21:26 Blog en direct des États-Unis Message 1 de 10 · 1 977 affichages · Partager Salut à tous, depuis le temps que je vous lis et participe un peu, je monte un petit Blog pour ma famille et amis qui reste ici.
clemetfred.skyrock.com
comme ca si vous avez des questions ou commentaires..... et si je peux y répondre rapidement je le ferais Je vais le mettre à jour souvent d'ici mon départ et normalement à partir du 17ou 18 juillet il sera normalement mis à jour très régulièrement
si vous voulez faire parti de la liste de personnes à prévenir en cas de mise à jour donnez moi votre mails. ou sur le forum ou en MP
voila voila
zetis | | | Trés beau début de blog, ca a l'air trés interessant !! Je veux etre prevenu en cas de mises à jour si c'est possible... ;) Si tu veux un échange de liens avec mon blog, n'hésite pas, je te mettrai dans ma catégorie PARTENAIRES ;)
A trés bientot et bonne continuation !! A+ | | | pas de pb la je suis au boulot mais je te met en partenaire des ce soir et dans la mailing list | | | c'est toi qui créer le petit bandeau partenaire. pour infos je suis dans les 10 000 visiteurs^^ | | | J'ai mis un petit mot avec le lien de ton blog sur mon blog Donc si tuas le courrage de mettre ma bannière^^ avec mon lien.
Zetis
clemetfred.skyrock.com Image attachée: Photo postée par le membre Zetis. | | | merci, J'ai mis ta bannière sur mon nouveau site qui va remplacer le blog. Il va ouvrir d'ici une semaine ;)
A bientot ! | | | merci, J'ai mis ta bannière sur mon nouveau site qui va remplacer le blog. Il va ouvrir d'ici une semaine ;)
A bientot !
Mici de l'info, j'ai hâte de le voir ton nouveau site.... | | | Merci,
Je publierai l'adresse sur ce forum mais j'attend d'avoir fini quelques trucs et d'avoir au moins recopié tout le contenu de l'ancien blog ;)
A trés bientot ! | | | Voila mon blog est à jour.... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |