Fredxiii · 11 août 2005 à 22:52 31 messages · 8 participants · 4 240 affichages | | | | 11 août 2005 à 22:52 En direct de Moab ( Etats-Unis) Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 2 917 affichages · Partager Amities a tous les foromeurs en voyage, je pense a vous depuis Moab (UT)  Bon aujourd'hui y'a a peine 80 degres, mais on survis  @ bientot. FRED  | | | Quel frimeur ce Fred  . Il oublie de préciser que c'est des Farenheit et ça nous fait juste un petit 27°C.. Pffffff, comme à Dunkerque quoi !!!! Remboursééééééééééééééééééééééééééé
J-Luc | | | D abord, je frime pas  Aujourd'hui je suis a Mount Carmel entre Zion et Bryce    Je file a Zion ce matin et hop, Las Vegas demain pour me refaire financierement 
amities a tous et toutes
Vive qwerty  | | | Si si vive qwerty lol moi je n'y arriverais pas avec azerty 
Amuses-toi bien pour tes vacances!! | | |
Alors combien tu t'es fait avoir  ?????????????? | | | Salut Claude, tu parts quand? Bon voyage à vous deux et reviens en forme et avec des histoires de voyageurs | | |  bonjour enfin plutot bonsoir!!je part le 4septembre et je commence a trouver le temps long   
a quand la prochaine rencontre? a las vegas peut-etre en 2006   fabienne est deja prete   enfin je crois
a plus smokey | | | Ben LV en 2006, pas possible car je serai plus haut, en Alaska avec les nounours de Katmai, donc pour 2007 on peut prévoir | | | Pour Las Vegas 2006 pas de probleme, mais on devrait trouver un 'camp' d'entrainement en region parisienne pour cet hiver | | | Pourquoi pas en Seine et Marne, vers Meaux | | | Ah ça ! Fabienne aimerais bien  | | | Ah bon?????? 
et toi Fred? t'es partant... pour Meaux et Las Vegas??????  | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |