Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 2 882 affichages · Partager
Quel frimeur ce Fred . Il oublie de préciser que c'est des Farenheit et ça nous fait juste un petit 27°C.. Pffffff, comme à Dunkerque quoi !!!! Remboursééééééééééééééééééééééééééé
Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 2 874 affichages · Partager
c'est dans quel coin de dunkerque quil fait cette temperature sur les hauteurs bon soleil a toi, attention quand meme pense a la creme dur dur les coups de schnord smokey
Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 2 839 affichages · Partager
D abord, je frime pas Aujourd'hui je suis a Mount Carmel entre Zion et Bryce Je file a Zion ce matin et hop, Las Vegas demain pour me refaire financierement
Je viens de passer 3 jours sur moab (deuxiéme séjour) beau temps avec une T° de 37°. Mon retour: la shaffer trail et la route vers la musselman arch sont bonnes (en cours de renovation par les park rangers) donc faisable avec un simple suv ainsi que la...
J'hésite entre deux trajets de las vegas à moab pour le début de mon parcour début octobre en motorisé. jour 1 départ de végas en fin d'après-midi et coucher vers saint george ou washington. jour 2 départ tôt washington - bryce canyon en passant par cedar...
Joker22 · 23 avril 2017 à 10:29 · 10 participants · 2 442 affichages
Voila mon problème, je viens de prendre un billet la havane miami en vol direct. mais par la suite j'ai pu lire qu'il était impossible d'entrer aux Etats unis via un vol direct depuis cuba (hors 12 conditions dont le tourisme ne fait pas parti) quand...
Il existe déjà un sujet sur la nouvelle compagnie low cost (Iberia) qui part de Barcelone dès Juin. Elle dessert des villes comme Punta Cana, Los Angeles, San Francisco ou encore Buenos Aires. Les mini prix ont été pris d'assauts (y compris moi ayant...