Joker22 · 23 avril 2017 à 10:29 43 messages · 10 participants · 2 468 affichages | | | | 23 avril 2017 à 10:29 Vol direct Cuba - États-Unis Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 1 512 affichages · Partager bonjour, voila mon problème, je viens de prendre un billet la havane miami en vol direct. mais par la suite j'ai pu lire qu'il était impossible d'entrer aux Etats unis via un vol direct depuis cuba (hors 12 conditions dont le tourisme ne fait pas parti) quand est il vraiment ? me laisseront t-ils embarquer à cuba et le problème sera arrivé à Miami où me bloqueront t-ils directement sur cuba ? Que devrais je faire ? merci beaucoup pour vos réponses | | | Hello,
la réponse ne sera pas sur un forum mais à l'embarquement...
Et en bas de page de TON message, il y a des post sur CE même sujet, c'est à lire...
à + | | | Salut Incidemment, j'ai vu que 2 grandes compagnies US ont decidé d'arreter leur liaison entre les USA et CUBA. Trop peu de client. | | | Le papier à remplir à propos des 12 conditions se fait dans le sens Cuba USA ou seulement USA Cuba ? Merci | | | Le papier à remplir à propos des 12 conditions se fait dans le sens Cuba USA ou seulement USA Cuba ? Merci
À mon avis c'est dans le sens USA- Cuba et pour les citoyens Américains. Et dans l'autre sens, ça ne doit concerner que les citoyens Cubains. Pas les touristes.
Si tu nous donnais le lien où tu as lu ça, ça aiderait. | | | voyageforum.com/...formalites-d7764798/
Sur cette discussion. seulement moi j'arrive à Cuba depuis le Mexique j'ai donc fait la carte touristique normale fournie pour novela Cuba (agence touristique agree à fournir cette carte) je ne me sens donc pas concerne par cette demande de visa qui coute 100e environ et doit répondre a l'un des 12 critères. | | | C'est un lien qui mêne au forum que je ne lirai pas, il faut le lien vers la source officiel.
À mon avis, tu n'es pas concerné de par ta citoyenté. | | | C'est lorsque je suis sur le site American Airlines lors de la réservation une page s'affiche avec noté dessus les 12 conditions pour y être accepté. Mais c'est peut être seulement pour les américains. | | | C'est lorsque je suis sur le site American Airlines lors de la réservation une page s'affiche avec noté dessus les 12 conditions pour y être accepté. Mais c'est peut être seulement pour les américains.
Tu prends un vol de AA ? | | | Oui c'était le moins cher. | | | Sur le lien ils parlent du sens USA Cuba et donc d'une de ces 12 conditions requisent et du visa necessaire mais dans l'autre sens aucune info :/ (ou je ne l'ai pas vu possible aussi). Merci encore pour vos réponses c'est sympa. | | | Il faut tout lire.Oui, il y a un lien dans cette page qui mentionne ce à quoi les Cubains doivent se conformer. Donc c'est le sens Cuba Miami. | | | oui mais... du coup est ce que l'esta suffirait en venant de cuba? car où feras tu l'immigration us? | | | oui mais... du coup est ce que l'esta suffirait en venant de cuba? car où feras tu l'immigration us?
Pour ta nationalité est-ce que c'est l'Esta qui est requis pour pouvoir entrer aux É-U ? À mon avis, ça suffit.
L'immigration se fera sûrement en arrivant aux É-U | | | Oui l'esta suffit je pense. Étant français c'est ce qui nous ai demande donc pas de souci. (Je pense) | | | Salut, A tu déjà réalisé ton vol la Havane - usa ? Je voudrait partir début d'année prochaine 2 semaine à la Havane puis une semaine à miami. Je ne trouves que des informations qui me laisse penser qu'il est assez compliqué de passer des usa vers Cuba. Mais dans l'autre sens comme j'aimerais le faire je ne trouve pas beaucoup d'informations. J'ai moi aussi trouvé un vol direct vers miami de la Havane avec American ai lines. J'attends avec hâte un retour de quelqu'un qui a déjà fait ce vol pour pouvoir réserver mes billets :) | | | Hey. J'ai réservé le billet (avec américain Airlines aussi) je ferai ce trajet en septembre je te tiendrai informé. Mais ca va le faire, y a forcément une possibilité d'y rentrer :). | | | J'espère. Car mon retour ce fait de miami... Sinon je vais devoir rentrer à la nage 😀 | | | Entraine toi dur au cas où :) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |