En famille au Monténégro avec un enfant de trois ans Steph76 · 14 mars 2007 à 10:39 3 messages · 3 participants · 4 619 affichages | | | | 14 mars 2007 à 10:39 En famille au Monténégro avec un enfant de trois ans Message 1 de 3 · 4 615 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un peut il me faire part de son expérience dans ce petit "nouveau" pays? Je prévois 1 semaine de vacances là bas avec un enfant de 3 ans. Merci | | | À: Steph76 · 16 mars 2007 à 22:14 Re: En famille au Monténégro avec un enfant de trois ans Message 2 de 3 · 4 592 affichages · Partager Bonsoir,
Malheureusement  je ne pourrai pas être de grande aide, mais je prévois d'y aller  cet été en août ( Croatie - Bsonie Herzégovine - Monténégro - Rep de Macédoine). Nous avons 3 enfants de 13, 12 et 6 ans. D'après ce que j'ai pu lire, le Monéténégro est plutôt sympa avec des enfants (plage, sécurité sans problème) - source: Lonely Planet et le Petit Futé. Ne pas se fier aux forums internet qui datent des années de guerre et n'ont pas été remis à jour.
Voilà... si je peux aider + je le ferai volontiers. | | | À: Steph76 · 28 mars 2007 à 9:40 Re: En famille au Monténégro avec un enfant de trois ans Message 3 de 3 · 4 552 affichages · Partager Bonjour Stef76,
je t'invite à regarder mon post https://voyageforum.com/v.f?post=1018877; sur le sujet monténégro... sinon oui tu peux y'aller avec un enfant en bas âge mais pas partout :))
Je pense que mon post te renseignera deja pas trop mal et puis MP si besoin !! :)
++ | Discussions similaires sur le Monténégro: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |