Salut à tous !
Je vais séjourner en Juillet à
Amsterdam. et j'aurai quelques questions :
L'hotel dans lequel je serai logé est le Nadia Hotel situé Raadhuisstraat 51.
1: Quelqu'un ayant deja visiter cette ville peut il m'indiquer où se trouve les arrêts Hop On - Hop Off bus car j'ai réserver mes tickets en meme temps que mon séjour et je n'arrive pas à trouver l'adresse précise des différents arrêts et notamment si il y en a à proximité de mon hotel ?
2 : Est il absolument nécessaire de reserver ses billets à l'avance pour le Riskjmuseum ou bien peut les acheter sur place (meme si évidement il y aura un peu plus d'attente) ?
3 : On m'a conseillé d'aller boire un verre à l'Iceman Bar car c'est très original et pas existant ailleurs.........là encore peut on payer son entrée dans ce bar glacé sur place et combien coute l'entrée ou bien paye on uniquement sa boisson ?
4 : Le quartier rouge est il situé loin de mon hotel et faut il absolument le visiter la nuit (pour sentir l'ambiance ?) ou bien est ce également très bien la journée ?
A vous lire,
Merci d'avance pour les infos