|  |  |
 | | | | Croisière sur le Magnifica, départ le 28 juillet 2013 d'Amsterdam Coralie13 · 17 décembre 2012 à 13:32 · 19 photos 115 messages · 13 participants · 12 854 affichages | | | | 17 décembre 2012 à 13:32 Croisière sur le Magnifica, départ le 28 juillet 2013 d' Amsterdam Message 1 de 115 · Page 1 de 6 · 4 638 affichages · Partager Bonjour à tous, Je viens de réserver pour cette croisière, ce n'est pas pour tout de suite mais les cabines sont déjà prises d'assaut  . je suis preneuse de tout renseignement concernant ce bateau que je en connais pas et de tout conseil concernant les excursions à faire..ou pas  Un grans merci à tout les membres de VF pour leurs renseignements toujours précieux  Coralie | | | À: Coralie13 · 22 décembre 2012 à 15:32 Re: Croisière sur le Magnifica, départ le 28 juillet 2013 d' Amsterdam Message 2 de 115 · Page 1 de 6 · 4 582 affichages · Partager  Ben tiens, je vois que vous avez démarré une discussion ici sur cette croisière MSC au Spitzberg... 
En deux mots le bateau: le MSC Magnifica fait partie de la classe Musica de MSC. Nous avons fait une croisière cette année sur MSC Orchestra, grand frère du Magnifica. La disposition des installations est identique entre ces bateaux, à quelques détails près. Le Magnifica a un toit couvert sur la deuxième piscine, un bowling ce que l'Orchestra n'a pas par exemple. Mais bon je suppose que vous avez déjà consulté le site MSC sur ce bateau. Ah oui il est immense  . L'avantage est qu'on peut toujours trouver un coin tranquille sur ces bateaux. | | | À: Coralie13 · 2 janvier 2013 à 21:59 Re: Croisière sur le Magnifica, départ le 28 juillet 2013 d' Amsterdam Message 3 de 115 · Page 1 de 6 · 4 502 affichages · Partager Bonjour Je suis également intéressé par cette Croisière Savez vous s il y a des excursions proposées au Spitzberg ? | | | À: Runaboat · 3 janvier 2013 à 12:45 Re: Croisière sur le Magnifica, départ le 28 juillet 2013 d' Amsterdam Message 4 de 115 · Page 1 de 6 · 4 486 affichages · Partager bonjour,
moi aussi je suis intéressée par cette croisiere et sur le point de réserver mais costa propose la même croisiere alors je compare. je connais les deux compagnies et j 'ai été satisfaite avec les deux ma derniere croisiere avec costa c 'était voila deux ans au groenland : tres satisfaite mais je viens de lire vos temoignages à tous et les gens ont tendance à dire que les prestations ont baissé.
pour les excursions au spitzberg. apparemment msc ou costa ne proposent pas d 'excursions mais sur place il y a possibilité de prendre navette pour aller a la ville ou aller voir glacier
httpcyrarno.com httpparisinsolite.net | | | À: Runaboat · 3 janvier 2013 à 14:01 Re: Croisière sur le Magnifica, départ le 28 juillet 2013 d' Amsterdam Message 5 de 115 · Page 1 de 6 · 4 477 affichages · Partager Bonjour Je suis également intéressé par cette Croisière Savez vous s il y a des excursions proposées au Spitzberg ?
Non il n y a pas d'excursions proposées au Spitzberg.
Pour Ny alesund, l escale se compose uniquement d'une promenade dans un périmetre limité de cette bourgade scientifique.
Longyearbean est la principale "ville" du svallbard.Il y a pres de 2000 hab l'été et c'est tout. La ville en elle meme est tres moche et ne comporte que peu de centres d'interet. Par contre vous pouvez dénicher une excursion sympa à faire en fonction de votre temps d'escale, aupres d'excursionnistes locaux. Cherchez votre bonheur sur le net et prenez vous y à l avance.
Plus généralement, le Spitzberg (via une croisiere) s'apprécie par ces courtes escales mais surtout par la navigation et les merveilleux paysages qui s'offriront à vous. | | | À: Jujub · 7 janvier 2013 à 12:57 Re: Croisière sur le Magnifica, départ le 28 juillet 2013 d' Amsterdam Message 6 de 115 · Page 1 de 6 · 4 446 affichages · Partager Vous avez totalement raison, c'est la navigation qui permet d'admirer les paysages. Cependant, sur le site MSC les excursions proposées pour cette croisière ont été mises en ligne, c'est un budget à prévoir aussi | | | À: Coralie13 · 21 janvier 2013 à 23:08 Re: Croisière sur le Magnifica, départ le 28 juillet 2013 d' Amsterdam Message 7 de 115 · Page 1 de 6 · 4 407 affichages · Partager Bonjour Coralie, je m'apprete à réserver pour cette même croisière (plus que des cabines intérieures malheureusement, quoi que je ne sais pas si j'aurais pu m'offrir mieux !). Nous partirions avec notre fille de 5 ans. Avez vous avancé dans vos recherches ? | | | À: Pommecameo · 22 janvier 2013 à 18:11 Re: Croisière sur le Magnifica, départ le 28 juillet 2013 d' Amsterdam Message 8 de 115 · Page 1 de 6 · 4 387 affichages · Partager Pour l'instant je glane des infos à droite et gauche car je pense qu'on tentera de faire le maximum d'excursions par nos propres moyens  S'il n'y a plus de cabines à disposition, tentez avec un départ d' Hambourg le lendemain, c'est ce qu' a fait une amie sur une autre date de départ et ça c'est révélé fructueux | | | À: Coralie13 · 22 janvier 2013 à 18:47 Re: Croisière sur le Magnifica, départ le 28 juillet 2013 d' Amsterdam Message 9 de 115 · Page 1 de 6 · 4 380 affichages · Partager Bonsoir Coralie, croisière réservée, en cabine intérieure, au départ d' Amsterdam ! L'aventure commence. Nous aussi allons tenter d'en faire un maximum par nos propres moyens, si cela vous tente, il y a moyen de se grouper pour certaines réservations. | | | À: Pommecameo · 23 janvier 2013 à 0:20 Re: Croisière sur le Magnifica, départ le 28 juillet 2013 d' Amsterdam Message 10 de 115 · Page 1 de 6 · 4 369 affichages · Partager Coucou, Nous aussi nous serons des vôtres car nous avons réservé de HAMBOURG. Nous sommes un couple avec un garcon de 17 ans. Il y a peut être des couples avec ado pour cette croisière ? Faites signe. Sinon, je ne me suis pas encore occupée des excursions pour le Spitzberg je vous tiendrai au courant quand j 'aurai info bonne continuation
httpcyrarno.com httpparisinsolite.net | | | À: Pommecameo · 23 janvier 2013 à 9:44 Re: Croisière sur le Magnifica, départ le 28 juillet 2013 d' Amsterdam Message 11 de 115 · Page 1 de 6 · 4 029 affichages · Partager Bien volontiers  Nous partons avec 2 enfants de 9 et 13 ans et j'ai déjà réservé l’hôtel à Amsterdam pour la veille du départ car trouver des chambres "familiales" n'est pas chose facile !! | | | À: Runaboat · 23 janvier 2013 à 10:22 Re: Croisière sur le Magnifica, départ le 28 juillet 2013 d' Amsterdam Message 12 de 115 · Page 1 de 6 · 4 025 affichages · Partager bonjour Runaboat,
Je me suis permise d 'aller voir votre profil et lire tous vos messages et j ' ai constaté que vous aviez deux filles de 16 et 18 ans. J ' ai deux garcons de 17 ans et 22 ans et celui de 17 ans vient avec nous pour cette croisière au Spilzberg. Vos filles viennent avec vous aussi ? Avec mon fils Arnaud, ils pourront peut être faire connaissance.  bonne continuation Corinne
httpcyrarno.com httpparisinsolite.net | | | À: Cyrarno · 23 janvier 2013 à 16:45 Re: Croisière sur le Magnifica, départ le 28 juillet 2013 d' Amsterdam Message 13 de 115 · Page 1 de 6 · 3 997 affichages · Partager Hello,
Nous sommes aussi sur cette croisière depuis Hambourg. Nous sommes aussi en couple et nous voyageons non pas avec "un" mais une ado dans sa 17 année  . Je pense qu'elle serait aussi contente de faire connaissance avec des ados de son âge.
| | | À: Soran256 · 24 janvier 2013 à 10:13 Re: Croisière sur le Magnifica, départ le 28 juillet 2013 d' Amsterdam Message 14 de 115 · Page 1 de 6 · 3 981 affichages · Partager Super, je vais lui annoncer, mon fils Arnaud sera content. bonne continuation | | | À: Coralie13 · 2 février 2013 à 12:56 Re: Croisière sur le Magnifica, départ le 28 juillet 2013 d' Amsterdam Message 15 de 115 · Page 1 de 6 · 3 930 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous essayé Pacifica départ 21 juillet de Hambourg. J'ai réservé il y a une semaine par l'intermédiaire d'une agence suisse et il y avait encore de la place. Bonne chance Jacqueline | | | À: Pommecameo · 2 février 2013 à 12:58 Re: Croisière sur le Magnifica, départ le 28 juillet 2013 d' Amsterdam Message 16 de 115 · Page 1 de 6 · 3 831 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de réserver, il y a 6 jours Pacifica 21 juillet départ Hambourg, et il y avait encore de la place.
Bonne chance
Jacqueline
PS j'ai passé par l'agence Hotelplan de Nyon Suisse | | | À: Cyrarno · 6 mars 2013 à 11:59 Re: Croisière sur le Magnifica, départ le 28 juillet 2013 d' Amsterdam Message 17 de 115 · Page 1 de 6 · 3 764 affichages · Partager Notre fille est contente de savoir qu'il y aura aussi à bord un garçon de son âge...  et qui parle français. 
Sinon notre voyage se précise. Nous avons réservé deux excursions MSC et une autre par une agence locale au Spitzberg. De même pour la réservation du Parking à Hambourg.
Par contre, nous hésitons encore sur une réservation d'un forfait boisson. Nous sommmes quand même passablement de jours en mer. | | | À: Soran256 · 6 mars 2013 à 12:20 Re: Croisière sur le Magnifica, départ le 28 juillet 2013 d' Amsterdam Message 18 de 115 · Page 1 de 6 · 3 760 affichages · Partager Super, je vais l 'annoncer à mon fils de 17 ans Arnaud. Je vous souhaite une bonne journée Corinne | | | À: Soran256 · 25 mars 2013 à 12:07 Re: Croisière sur le Magnifica, départ le 28 juillet 2013 d' Amsterdam Message 19 de 115 · Page 1 de 6 · 3 698 affichages · Partager Notre fille est contente de savoir qu'il y aura aussi à bord un garçon de son âge...  et qui parle français. 
Sinon notre voyage se précise. Nous avons réservé deux excursions MSC et une autre par une agence locale au Spitzberg. De même pour la réservation du Parking à Hambourg.
Par contre, nous hésitons encore sur une réservation d'un forfait boisson. Nous sommmes quand même passablement de jours en mer. 
Bonjour, nous partons également sur le MAGNIFICA mais le 03/07.Nous sommes les seuls sur le Forum actuellement.Pouvez vous me donner des infos sur votre réservation au Spitzberg?Il n'y a pas grand chose sur le site MSC en ce qui concerne les excursions.Je pense que nous allons faire par nous mêmes sauf au Cap Nord où je vais réserver le transfert au Cap. Merci. | | | À: Sylv89 · 26 mars 2013 à 23:48 Re: Croisière sur le Magnifica, départ le 28 juillet 2013 d' Amsterdam Message 20 de 115 · Page 1 de 6 · 3 662 affichages · Partager Bonjour Sylv89,
En fouillant sur le forum et internet, nous avons trouvé ce site d'excursions au Spitzberg:
www.spitsbergentravel.com/Start/
Et de là nous avons réservé une excursion dans les environs de Longyearben à savoir:
FOSSIL HUNT WITH PACK DOGS, LONGYEAR GLACIER
La réservation se fait online sans problème. Mais il y a tout de même un risque, que je pense minime, de ne pas pouvoir effectuer cette excursion (Tempête, accostage impossible, voire sérieux de l'agence norvégienne). Mais au vu et lu sur Internet, cette société m'a semblée correcte et nous n'avons pas choisi une excursion hors de prix  . De toutes façons MSC ne propose pas d'excursion et nous sommes relativement longtemps sur place au Spitzberg. Pour l'escale du cap nord, nous avons réservé l'excursion MSC pour la pêche et la dégustation du crabe rouge! Je n'aime pas trop les voyages en car de plus d'une heure  Le reste nous le ferons par nos propres moyens.
Bonne croisière à vous | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 42 780 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |