Hello,
Pour l agence on verra ;-)
Pour l itineraire 1 semaine c est vraiment short mais faisable. Je l ai fait avec mon pere en incluant les gorilles.... Par contre le pass est maintenant a 700 USD par personne...
Donc voila ce que je suggere: Atterissage
Kampala. 1 nuit a
Kampala, je recommande Kabira Country Club.
Depart le lendemain matin pour Mweya Lodge dans le grand parc du Queen Elisabeth. Passer 1 nuit sans ce lodge. Ensuite direction le sud de ce meme parc pour etre dans d autres paysages superbe. 1 Nuit dans le Wilderness Camp. Et negociez toujours les prix au fait.
Ensuite direction
Bwindi pour decouvrir les gorilles. La je vous laisse le choix il y a pléthore de lodges. Ils sont tous bien.
Ensuite on continue direction Bunyonyi pour 1 nuit :
www.traveluganda.co.ug/...acottages/index.html
pour info le lodge appartient aux parents d une collegue. Vous pouvez appeler de la part de Doreen.
Enfin, soit un last stop a MBURO park et dormez dans le plus beau lodge d
Ouganda....httpmihingolodge.com. N oubliez pas de faire la balade a cheval, c est magique.
Et puis retour a
Entebbe airport.... soit une derniere nuit au SERENA
Entebbe au bord du
Lac Victoria soit direct aeroport.
Je vous recommande mon chauffeur ZEDJ. Je peux l appeler pour vous, il sera content d avoir du travail. Il est serieux et connait bien les routes et parks. Beaucoup de collegues sont partis avec et sont revenus enchantes. Sinon, faites attention car certains conduisent comme des fous...
N hesites pas a m ecrire sur mon mail mariec.deraedt@gmail.com car je ne sis pas tres souvents sur le forum.
Bon voyage et a bientot