Bonjour a tous,
Je prepare mon depart pour le mois de janvier pour la
Thailande. Une grande aventure pour moi, ne connaisant pas l'Asie et en mode decouverte en sac a dos. je logerais en GuestHouse que je j'essayeraisde reserver avant le depart pour les nuits strategiques.Alors oui mon trajet n'evite en rien les lieux dit touristique mais j'ai envie de vraiment voir le maximum. J ai essaye de parcourir un maximum le forum avant de me lancer
Je voulais vous soumettre mon itineraire et avoir quelques conseils pour ameliorer celui ci, avoir des bons plans des endroit absolument a aller voir.
- Arrivee A
Bangkok pour y passer 3 Nuits
- Train de nuit pour
Chiang Mai pour y passer 3 Nuits
- Train de nuit pour
Ayutthaya pour 2 nuits
- Train pour
Bangkok le matin et Avion direction
Phuket le soir (realisable en 1 journee je pense)
-
Phuket pour 2 nuits
-
Rawai pour 3 nuits
-
Koh Phi Phi pour 3 nuits
-
Koh Lanta pour 3 nuits
-
Krabi pour 2 nuits
-
Krabi ->
Surat Thani->
Ko Samui (J'hesite encore pour le climat) 1 nuit Realisable en 1 journee?
- Ko Pha Ngam (Pour la full moon Party, je ne suis pas du genre archi fetard mais j'ai envie de voir ca)
-
Ko Samui pour 2 nuits
-
Ko Samui Bangkok et avion le soir et retour pour
Paris
Je cherche egalement quelques logement dit "paradisiaque", histoire de me faire plaisir pour une nuit dans chaque ville et le reste en GH.
Trouvez vous que je bouge de trop, j'ai peur de ne pas avoir le temps d'aprrecier les lieux
J ai quelques interrogation concernant mes trajet une fois arrive sur les lieux, par exemple la distance
Krabi / Plage de Ao Nang est elle resalisable en scooter, vaux mieux privilegier les bus ?
Si des personnnes veulent faire un bout de chemenin ensemble.....
Merci de votre aide