|  |  |
 | | | | Zorgblues · 28 septembre 2006 à 11:19 17 messages · 10 participants · 3 169 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !  AE-2 pour aller à Khaosan ! 150b, c'est correct. Mais ils ne disent pas la durée du trajet aux heures de pointe ! | | | Faut pas oublier que c'est 40 Km plus bas, non c'est pas cher pour la distance. | | | bonjour,
existe il des hotels près de ce nouvel aéroport pour les départs tôt le matin? | | | existe il des hotels près de ce nouvel aéroport pour les départs tôt le matin?
Tu as le Novotel pas loin. Mais assez cher quand même. | | | A Paris c'est dans les 70 euros devant l'aéroport, pareil à Bangkok  ?? | | | Non c'est moins cher, je crois que c'est 2000 bahts la petite chambre après tu as les chambres supérieurs, les suites ect... | | | merci pour l'info. Ca fait quand meme 40euros et des bananes pour une nuit de transit   à supposer d'en avoir une disponible à ce prix là puisqu'apparamment c'est le seul hotel dans le coin | | | Non je ne pense pas que ce soit le seul hôtel dans le coin, mais comme c'est tout nouveau faut attendre des infos, perso j'y vais fin octobre. | | | Non c'est moins cher, je crois que c'est 2000 bahts...
Bonjour !
Sur Asiarooms, je n'ai rien vu à moins de 3, 377 THB pour ce Novotel. Où avez-vous trouvé ces prix-là, SVP ??
Ca m'intéresse, parce que les autres hôtels sont déjà trop loin et celui-ci est le seul qui évite de devoir prendre la route.
Merci d'avance pour le tuyau | | | Non c'est moins cher, je crois que c'est 2000 bahts...
Bonjour !
Sur Asiarooms, je n'ai rien vu à moins de 3, 377 THB pour ce Novotel. Où avez-vous trouvé ces prix-là, SVP ??
Ca m'intéresse, parce que les autres hôtels sont déjà trop loin et celui-ci est le seul qui évite de devoir prendre la route.
Merci d'avance pour le tuyau 
Bonjour,
Alors c'est que je me suis tromper car sur Asiarooms difficile de trouver moins cher pour le Novotel bien sur.Maintenant il doit surement avoir d'autres hôtels moins cher dans les environs à moins de 10 Km faudra attendre de nouveaux tuyaux car là c'est nouveau. | | | Oui je connais mais c'est tout près de l'ancien aéroport, maintenant c'est un hôtel près du nouvel aéroport qu'on cherche à des prix moyens. | | | Une autre solution: direction le temple, les moines ne refusent jamais. Après la nuit, ne pas oublier de glisser un petit billet dans la petite boite.
| | | Merci pour tes bonnes nouvelles avec ces Bus d'Aéroport ! AE-1 AE-2,... AE-4. Pas problème pour payer 150 Bht au lieu de 100 Bht, ce n'est pas cher du tout ! Je n'ai plus envie de payer les taxis - sauf si on est 4 à partager la même voiture. Chez moi à Paris - devant la Gare de l'Est il y a le Bus 350 de la RATP qui vous emmène à Roissy-Charles de Gaulle pour seulement TROIS TICKETS de Métro en 1 heure au cas où vous ne saviez pas encore ! Pas besoin de prendre le RER ou le Bus d' Air France très cher...-- | | | merci pour cette très bonne info, je viens de réserver, 22 euros tout confort, avec petit dej, ROYAL  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 726 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |