Merci à tous pour vos suggestions et vos bons conseils de prudence.
Effectivement notre intention n'était pas d'aller à
Oia pour le coucher de soleil, on a trop entendu parler de l'affluence à la limite du supportable à cette saison et notamment à l'heure du coucher de soleil. Notre passage à
Santorin est un "accident" dû uniquement à notre vol retour.
En plus, notre ferry n'arrive pas vers 13h00 mais à 14h50 ce qui réduit encore considérablement la marge.
On va essayer de gérer au mieux, soit
thira pour éventuellement se débarrasser un peu de nos sacs, soit tranquillou passer l'aprem et le début de soirée à Kamari par exemple, nos sacs à dos étant au final assez léger.