bizzarement cette histoire ne me surprend même pas...
en mars/avril... j'avais réservé un
toulouse -
sydney... (air france puis à qantas)...
au retour alors que l'embarquement n'était pas terminé... air france m'avé tout simplement désenregistré car mon vol avait du retard (mais pas un retard qui ne me permettai pas de prendre le vol vu que je suis arrivé en plein embarquement)...
J'ai terminé mon voyage en fesant
SIngapour -
londres puis apres 7h d'attente
Londres -
Toulouse...
et quand j'ai envoyé une demande de geste commercial... 7000 miles... aucun dédomagement alors que je suis arrivé avec 9h de retard... Air france m'a répondu que mon premier vol était avec qantas au retour donc il n'étaient pas responsable... hors j'ai acheté mon billet chez air france! il me semble que la convention de
geneve s'applique... mais d'apres air france non... Ils me devaient qques centaines d'euros en dédomagement...
j'ai abdiqué pour le recommandé...
des histoires comme cela j'en ai plein... réservation non valide en arrivant à l'aéroport par exemple...
et comme toi je suis vraiment déçu à chaque fois car l'appréci AIR FRANCE... Et le pire c'est qu'avant le service client était relativement performant... alors que maintenant depuis la crise ils ne pas tres généreux et de moins en moins agréable...