Endroit calme en Guadeloupe entre Noël et le Nouvel An? Diegoelzorro · 5 août 2006 à 16:51 5 messages · 4 participants · 7 689 affichages | | | | 5 août 2006 à 16:51 Endroit calme en Guadeloupe entre Noël et le Nouvel An? Message 1 de 5 · 7 689 affichages · Partager Quelqu'un saurait d'un endroit calme pour passer les jours qui vont entre noel et nouvel an à la Guadaloupe... pres de la mer ou de la montagne, m'est égal.......
aussi quel est le climat dans cette periode? il pleut? il fait chaud....?? merci a tous !!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Maître Renard, Nous revenons de Guadeloupe où nous avions loué un gîte (maximum 4 personnes) à Morne Rouge (commune de Ste Rose) sur Basse Terre. Si tu cherches le calme, c'est là qu'il faut aller. Les propriétaires sont des gens gens charmants, accueillants, ne sachant que faire pour t'être agréable. Si tu les contactes, dis que c'est Timouss qui t'envoie. Bon séjour.
httpti-zozio.com | | | Bonjour,
Les endroits calmes ne se trouvent en générale que sur Basse terre (montagnes).
Cependant à noel c'ést la haute saison donc il veut mieu priviliégier un endroit situé sur les hauteurs pour éviter les désagrément de la nationale qui fair le tour de l'ile.
Nous avon passé un séjour au caraib bay hotel (ex "Flûte enchantée") c'est un endroit calme entre Deshaies et St. Rose (donc pas en ville et pourtant a 700m de Grande Anse la plus belle plage de Basse terre) www.flute-enchantee.com/
A noel la saison sèche débute il fait un peu moins de 30 degrés et les pluies ce rarifies ce qui n'empèche pas que la végétation reste luxiriente. | | | Bonsoir Diégo, Je ne sais pas si tu as contacté le gîte ti-zozio, mais ils sont complets pour la période des vacances scolaires.
Bon séjour. Timouss | | | salut ! J'ai passé deux semaines sympa à Deshayes dans un petit bungalow que tu trouves sous : info@le-hamac.com ou ww.le hamac.com/gisele.htm Je préconise une voiture depuis l'aéroport : le taxi jusqu'à Deshayes coûte 100 euros environ ! Il y a aussi un petit groupe de bungalow, connu de gisèle, mais que je n'ai pas trouvé J'y suis allé avec un porte-container : 10 jours de mer ! Cordialement. Carrel | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |