|  |  |
 | | | | Crozydrte · 23 mars 2016 à 18:05 · 2 photos 8 messages · 7 participants · 1 634 affichages | | | | 23 mars 2016 à 18:05 Plage calme de sable blanc en Guadeloupe? Message 1 de 8 · 1 617 affichages · Partager Bonjour, je suis maintenant en Guadeloupe et voudrais savoir quelques plages propres de sable blanc Avec de l'eau clair turquoise, pas Avec extrêmement beaucoup de visiteurs.
L'image suivant est mon "idéal" p1.pichost.me/i/23/1461185.jpg
Je voudrais savoir leurs nom et où ils se situent. Pour clarification, je reste à Grande Baie, entre Pointe-à-Pitre et le Gosier, et vais utiliser des bus (et Taxis selon necessité) pour m'y rendre.
Merci en Avance. | | | Bonjour
Et cette photo, elle a été prise ou ? elle est magnifique | | | Pas le mien, l'ai simplement trouvé sur Google Images | | | Bonjour, je suis maintenant en Guadeloupe et voudrais savoir quelques plages propres de sable blanc Avec de l'eau clair turquoise, pas Avec extrêmement beaucoup de visiteurs.
L'image suivant est mon "idéal" p1.pichost.me/i/23/1461185.jpg
Je voudrais savoir leurs nom et où ils se situent. Pour clarification, je reste à Grande Baie, entre Pointe-à-Pitre et le Gosier, et vais utiliser des bus (et Taxis selon necessité) pour m'y rendre.
Merci en Avance.
Le seul endroit à peu près comme ton image serait sur Marie Galante.
Entre Pointe à Pitre et Gosier, je ne vois pas trop... Ou alors en montant sur la pointe des châteaux peut-être... | | | À: Crozydrte · 24 mars 2016 à 11:21 · Modifié le 24 mars 2016 à 11:44 Re: Plage calme de sable blanc en Guadeloupe? Message 5 de 8 · 1 550 affichages · Partager voudrais savoir quelques plages propres de sable blanc Avec de l'eau clair turquoise
La plage du souffleur à Port-Louis devrait rentrer dans tes critères. Si tu y vas hors week end et jours fériés, il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde.
L'image suivant est mon "idéal"
Es-tu sûr que cette image a été prise en Guadeloupe ? 
Bonne suite de séjour ! | | | Bonjour
Pas de chance pour trouver une plage tranquille ! vous entrez dans le weekend de Pâques et il est de tradition d'aller camper sur les plages tout le weekend + montage et démontage, mercredi prochain ce sera plus calme...... Pour après essayez Bois jolan, la feuillères sur M.G, fifi à la Désirade.................
Cdlt Image attachée: | | | Bonjour
Nous allons en Guadeloupe à partir du week end prochain, et j'aimerai savoir s'il y a des sargasses en ce moment.
Merci d'avance et bonnes vacances | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 710 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |