Bonjour à tous!
J'ai lu énormément de sujets sur ce site qui m'ont grandement aidés, mais d'autres aussi qui me font douter... Les opinions des gens diffèrent tellement qu'il est difficile de se faire une idée en regardant des sujets éparpillés partout sur le web..! C'est pourquoi je vous écrit ici pour vous demander votre avis afin d'avoir les renseignements que je désire dans cette discussion.
Voici mon cas: Ma copine et moi désirons aller à
Cuba durant la 2e semaine de juin. Nous sommes 2 jeunes dans la début vingtaine qui veulent aller se reposer au soleil. Nous cherchons donc un endroit calme (un endroit qui n'est pas considéré comme familial avec des jeunes enfants qui courent partout, vous voyez ce que je veux dire).
Côté météo, certains disent qu'il y a plus de chance de pluie dans le nord du pays que dans le sud dans cette période de l'année, qu'est-ce qui en est vraiment?
Un autre point, nous avons remarqué qu'il était possible de faire de l'apnée pour observer des petits poissons de la plage de certains hotels. Aussi, nous ne voulons pas courrir de risque, donc nous optons pour un 4 étoiles minimum...!
Suite à ces détails, y-a-t-il quelqu'un qui peut me conseiller?
Merci beaucoup de votre aide!