|  |  |
 | | | | Recherche un hôtel calme à Cuba pour une semaine de repos Oscar39 · 9 janvier 2010 à 14:07 · 2 photos 22 messages · 13 participants · 3 668 affichages | | | | 9 janvier 2010 à 14:07 Recherche un hôtel calme à Cuba pour une semaine de repos Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 036 affichages · Partager Je recherche un hotel calme et très propre. je ne veux pas d'un hotel ou il y a des activités et de la grosse musique toute la journée. Je recherche vraiment un endroit pour une semaine de repos! Peux importe ou a Cuba en autant que la mer est belle! Si quelqu'un a des suggestions je suis prenante! C'est un voyage de couple. Merci à l'avance pour vos idées Sophie | | | À: Oscar39 · 9 janvier 2010 à 16:05 Re: Recherche un hôtel calme à Cuba pour une semaine de repos Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 026 affichages · Partager si c est pour te reposer il a le club marea del portillo a manzanillo de cuba tres chaud et belle plage de sable fonce couleur poivre la mer est tres belle deux hotel pour le prix de une tu peux manger au deux hotel claude | | | À: Oscar39 · 9 janvier 2010 à 17:31 Re: Recherche un hôtel calme à Cuba pour une semaine de repos Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 010 affichages · Partager Je te suggère le Sol Palmeras à Varadero ou, encore mieux, l'Iberostar Varadero.
Je ne suis pas allée à aucun des deux mais les commentaires sont très positifs.
Ou bien, pourquoi pas, Cayo Largo! Au Sol Cayo Largo, entre autres. Ou le Playa Blanca. Calme assuré. | | | À: Oscar39 · 9 janvier 2010 à 20:28 Re: Recherche un hôtel calme à Cuba pour une semaine de repos Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 990 affichages · Partager | | | À: Lapuce · 9 janvier 2010 à 22:34 Re: Recherche un hôtel calme à Cuba pour une semaine de repos Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 973 affichages · Partager Bonjour êtes-vous déjà allée au Playa Blanca? Est-ce le même que Gran caribe Playa Blanca? Je cherche sur Trip advisor et c'est le nom qui sort... Avez-vous plus de précision sur cet hotel? merci beaucoup Sophie | | | À: Oscar39 · 9 janvier 2010 à 22:43 Re: Recherche un hôtel calme à Cuba pour une semaine de repos Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 970 affichages · Partager Le Playa Blanca, c'est l'ancien Barcelo et ceux qui y reviennent semblent bien satisfaits comme dans le temps du Barcelo. Je n'aurais pas de crainte à y retourner pur une troisième fois.
C'est l'endroit idéal pour le repos et la détente. | | | À: Oscar39 · 9 janvier 2010 à 22:49 Re: Recherche un hôtel calme à Cuba pour une semaine de repos Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 967 affichages · Partager Les deux sont idéals pour se reposer:
Barcelo Cayo Santa MariaSol Cayo Largo
Je les ai vraiment appréciés sur tous les aspects. | | | À: NikoTico · 10 janvier 2010 à 1:31 Re: Recherche un hôtel calme à Cuba pour une semaine de repos Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 944 affichages · Partager Allo!
Moi aussi je te conseil Cayo Largo l'endroit ideal pour le repos, de très belles plages et la couleur de la mer Wow!!!!et le personnel est très gentils et très acceuillant. Moi j'y serai pour une troisième fois au Playa Blanca et je ne cesse d'y penser. Encore quelques dodos et nous serons de retour au paradis.
Bye Bye
Jugo | | | À: Jugo · 10 janvier 2010 à 2:55 Re: Recherche un hôtel calme à Cuba pour une semaine de repos Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 928 affichages · Partager definitivement va pour Cayo Largo, tu nauras pas de regrets. Je pars le 17 janvier pour le Sol Cayo Largo, cest le seul des 3 principaux hotels que je nai pas fait. Pour ce qui est du repos que tu recherches, je crois que cest la place ideale, tu peux marcher pendant des heures sur les plages avant de rencontrer ame qui vive. Depaysement assure, bonne chance dans tes recherches......... | | | À: Alanski · 10 janvier 2010 à 17:15 Re: Recherche un hôtel calme à Cuba pour une semaine de repos Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 880 affichages · Partager 1. Cayo Largo, au Sol 2. Royal Hideaway, Cayo Ensenachos 3. Melia Cayo Santa Maria
Trois choix d'hôtels calmes, clientèle un peu + agé, pas beaucoup d'animation (intentionnel) | | | À: Oscar39 · 10 janvier 2010 à 19:06 Re: Recherche un hôtel calme à Cuba pour une semaine de repos Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 793 affichages · Partager Sol Cayo Largo et le Blau Cayo Coco pas mal non plus.
dsmrs | | | À: Lapuce · 10 janvier 2010 à 19:12 Re: Recherche un hôtel calme à Cuba pour une semaine de repos Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 791 affichages · Partager Pourquoi vous n'êtes jamais aller au Sol palmeras et Iberostar Varadero ?Je suis certain que vous aimeriez toujours mieux de constater de votre propre visou n'est-ce pas?   dsmrs | | | À: Jugo · 10 janvier 2010 à 21:49 Re: Recherche un hôtel calme à Cuba pour une semaine de repos Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 771 affichages · Partager Bonjour Comme vous êtes allés plusoeurs fois au playa Blanca, vous pouvez certainement me dire s'il y a un manque de serviettes de plage ou de chaise longue??? Est-il possible de trouver de l'ombre sur la plage et è la piscine??? merci beaucoup Sophie | | | À: Dsmrs · 10 janvier 2010 à 22:08 Re: Recherche un hôtel calme à Cuba pour une semaine de repos Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 764 affichages · Partager Pourquoi vous n'êtes jamais aller au Sol palmeras et Iberostar Varadero ?Je suis certain que vous aimeriez toujours mieux de constater de votre propre visou n'est-ce pas?   dsmrs
Pourquoi je n'y suis jamais allée? Aucune idée. Parce que ça n'a pas adonné!
Je voyage presqu'autant en Europe, à présent, que dans le Sud...
Et j'aime changer de destination... Ou j'y retourne... C'est comme ça...
Le Sol Palmeras, j'y suis déjà allée à l'époque où ce n'était pas un tout-compris. N'ayant pas de plage à l'hôtel où j'étais, j'allais là-bas et je mangeais sur place. | | | À: Oscar39 · 10 janvier 2010 à 22:16 Re: Recherche un hôtel calme à Cuba pour une semaine de repos Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 762 affichages · Partager Bonjour, Oscar39
Non, nous n'avons jamais manqué de serviette de plage. Le changement de serviette se fait au Club house à coté de la piscine quand tu arrives la premiere journée tu reçois une carte pour échanger contre une serviette et tu peux changer celle-ci comme tu veux et à ta dernière journée avec le retour de ta serviette il te redonne ton carton à redonner pour ton check out. Pour l'ombre à la plage, il y a cette année plussieurs palapas qui ont été installé et aussi toujours au club house tu peux avoir un parasol que tu installles ou tu désires. Et à la piscine il y a plusieurs palapas d'installer toute au tour. Et nous n'avons jamais manqué de chaise.
Bye et bon voyages
Qu'elle est la date de ton voyage?
Jugo | | | À: Oscar39 · 10 janvier 2010 à 22:17 Re: Recherche un hôtel calme à Cuba pour une semaine de repos Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 755 affichages · Partager J'étais au Playa Blanca en avril. Je n'ai jamais eu de problème avec ma serviette. Est-ce qu'ils en manquaient? Je n'en sais rien, il me semble n'avoir jamais rien lu à ce sujet.
Pour les chaises longues, aucun problème mais j'arrivais très tôt et je plaçais un pareo et un livre et je revenais après déjeuner, vers 8h30.
Il n'y a pas beaucoup de palapas mais tu peux emprunter un parasol. Avec le vent, ça peut être difficile de le faire tenir. Des gens en apportent de la maison.
À la piscine, il me semble qu'il y avait de l'ombre mais je n'y allais pas. Images attachées: Photo postée par le membre Lapuce. Photo postée par le membre Lapuce. | | | À: Jugo · 10 janvier 2010 à 22:18 Re: Recherche un hôtel calme à Cuba pour une semaine de repos Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 754 affichages · Partager Nos messages se sont croisés! | | | À: Jugo · 11 janvier 2010 à 1:04 Re: Recherche un hôtel calme à Cuba pour une semaine de repos Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 731 affichages · Partager Merci beaucoup! Nous pensons sérieusement au Playa Blanca! Pour la nourriture, est-ce correct dans le buffet et à la carte? merci encore | | | À: Oscar39 · 11 janvier 2010 à 1:27 Re: Recherche un hôtel calme à Cuba pour une semaine de repos Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 723 affichages · Partager Pour ce qui est de la nourriture pour moi tout était correct. Buffet ouvert le matin pour le déjeuner avec beaucoup de choix, croissant, oeuf, omellete, crêpe, pain doré bacon, yougourt et céreale. Pour le diner tu as le choix du snack bar près de la plage avec petit buffet de salade, pain, fromage, viande et frite, et tu peux commander au menu pizza, hot dog et hambuger de tout genre vraiement bon! et aussi pour diner tu peux manger au ranchon prêt de la plage avec là aussi un très bon choix. Et pour le souper le buffet assez complet aussi avec un grill où il y a un cuisinier qui te fait griller steak, poulet et poisson et il y a un bar à pâte aussi donc tu peux trouver toujours quelques chose. Pour les resto à la carte je n'en ai pas fait et je crois qu'il en a seulement un.
Donc, voici un petit résumé de mon évaluation pour la nourriture, mais comme partout cela dépend de nos goûts.
Jugo | | | À: Oscar39 · 11 janvier 2010 à 13:37 Re: Recherche un hôtel calme à Cuba pour une semaine de repos Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 684 affichages · Partager Je vous suggère fortement le Royal Hideaway à Cayo Ensenachos!
BON VOYAGE!
Diane | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 329 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |