merci les filles pour vos reponses...
l'hotel y a rien a dire, j'ai vu plein de photos il est simplement magnifique! c'est la plage qui m'inquietait un peu...on a l'impression que l'eau est transparente juste a 1 metre du sable et qu'apres elle devient foncée. mais je vous prends au mot et fait plutot confiance a votre experience dans cet hotel. les chambres sont vraiment bien decorees j'ai aime! je me demande pourquoi
Holguin n'est pas aussi populaire que les autres villes de
Cuba..!?
Vivva, le prix c'est pour 1 ou 2 semaines?? et quel type de chambres?
merci encore et a ceux qui partent bientot, bonnes vacances a vous!
Nounou28 cette photo a été prise sur lautre plage celle du spa, car il y en a trois.La grande ou sont les palapas est super truquoise promis.
Ha là tu te trompe elle est très fréquenté par les quebecois, même que si tu y va c'est sure que cela deviendra ta destination préférer.
Salut c, est pout une semaine lautre fois le 6 juin 2010 j'ai payé 1000.00$ car je my suis pris d'avance mais la j'ai booké aujourd'hui et je part dimanche alors quand c, est trop pres de la date du départ ta pas souvent de bon deal je crois que deux ou trois semaine avant les prix sont meilleur mais je voulais vraiment me reposé et bien manger et il était dans ma limite de prix pour
Cuba.
Il y a envrion 20 ans javais payé a Varadéro 1200$ pour le Mélia las América et en ce temps pas de sport nautique il valait payé le catamarans soit 25.00$ pour une hrs et la langouste était environs a 20.00$.
Alors quand je compare les prix selon les hotel que je veu bien le prix est correct.
Quand je suis allé au club amigo il y a envrions 1 ans j'avais payé 550.$
mais je suis rester que trois jours car je me promène, dans les envrions alors jaime pas payé cher mais quand c, est pour le repos total jaime bien me faire gaté.
Ecoute j, ai téléphoner cet apres midi au Paradisus et le gas de la reception ma dit mais oui je me souviens de vous c, est moi que vous aie amener a votre chambre et vous êtes arrivé avec une autre cliente, ce qui est vrai malgré tout les gens qu'il vois il se rappelait de moi halucinant il se souvenais même de mon bloc et a vrai dire je ne l'aie vue qu'a l'arrivé et au départ de mon séjour.
bon je te laisse car je dois commencer mes bagages

vivva