Bonjour Johanne (j'espère que tu me permets)!
Merci beaucoup de ton attention à mes interrogations. Tu m'as beaucoup encouragé en me signalant la presqu'absence de moustiques volants dans la région où tu es. Et 25 degrés à l'année me semble bien près de la température idéale

. Cet hiver, je serai au CR pour 3 ou 4 semaines. Ma copine (Johanne tout comme toi) me rejoindra pour une semaine ou deux ainsi que'un couple d'amis de
Floride (lui Québécois et elle Japonaise) pour une semaine. J'essairai de faire le plus d'activités possible et surtout m'y promener allègrement question de bien m'imprégner du pays. Je suis présentement à essayer de vendre mon immeuble à revenus puis la maison suivra l'an prochain. Dans deux ans, je crois bien que nous serons prêt pour ce grand changement. Sache Johanne que toute ma vie j'ai rêvé d'exotisme. Je souhaite surtout vivre quelque chose de différent à ce qui nous entoure ici, la surconsommation, le stress, le négativisme, etc,.. Je veux vivre plus simplement et surtout plus près des gens et de leur coeur. Peut-être croiras-tu mes idées un peu trop utopiques mais, personnellement, j'y crois vraiment.
Ca me fait plaisir de communiquer avec toi. Si tu acceptes, j'aimerais bien que tu me dises à quoi tu occupes ta vie là-bas. Bonne semaine!
François.
P.S.Aies-je raison de croire que tu sois Québécoise? (de par ton nom).