Endroit où louer une villa en bord de mer au Panama (avec enfants) Sbourgeois13 · 6 novembre 2014 à 2:38 2 messages · 2 participants · 1 488 affichages | | | | 6 novembre 2014 à 2:38 Endroit où louer une villa en bord de mer au Panama (avec enfants) Message 1 de 2 · 1 486 affichages · Partager Bonjour, je me dirige vers le Panama en famille avec 2 enfants en bas âge (3ans et 5mois) et j'aimerais loué une villa ou condo près de la mer. Avez-vous des suggestions ? Nous aimerions pouvoir faire nos courses ainsi qu'allez a la plage a pied ainsi qu'un hopital international pas loin.
Merci de votre aide
Stephane | | | À: Sbourgeois13 · 9 novembre 2014 à 1:42 Re: Endroit où louer une villa en bord de mer au Panama (avec enfants) Message 2 de 2 · 1 399 affichages · Partager je vous suggère la côté pacifique entre gorgona et playa blanca. Vous y trouverez des condos ou villa de location. Supermarché et hôpital à Coronado. Louer un voiture et faites des petites excursions, il y a différent plages et vous pouvez aussi aller en montagne ( el valle, la laguna, altos del maria)
Salutations. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |