Un endroit "magique" à Hong Kong, le "peak Victoria" Peteprg · 15 février 2013 à 22:09 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 208 affichages | | | | 15 février 2013 à 22:09 Un endroit "magique" à Hong Kong, le "peak Victoria" Message 1 de 3 · 1 206 affichages · Partager Personnellement, je crois que Hong kong est parmi les plus belle ville au monde. S'il y a un lieu qu'on peu désigner de "magique", c'est bien le pic Vicoria. Admirez la splendeur de cette mégapole.
Bon visionnement.
Image attachée: | | | À: Peteprg · 17 février 2013 à 22:11 Re: Un endroit "magique" à Hong Kong, le "peak Victoria" Message 2 de 3 · 1 144 affichages · Partager merci pour le moment de magie. comme toutes tes "vidéos" : c'est tellement floue et ça bouge tellement que ça m'a fiché la nausée. | | | À: Peteprg · 18 février 2013 à 7:43 Re: Un endroit "magique" à Hong Kong, le "peak Victoria" Message 3 de 3 · 1 118 affichages · Partager Dommage qu'il y ait de la brume coté Nouveaux territoires le jour ou tu es monté. Mais au debut des années 80 la vue etait encore plus belle : moins de tours à l'epoque, moins de terres gagnées sur la mer coté Kowloon, piste de l' ancien aeroport de Kai tak visible, on voyait tout le trafic des ferries et autres bateaux.
Hong Kong est la ville chinoise que je prefere.
cdlt Jean | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |