Recherche endroit où me rendre utile en Bolivie pour un projet ou une mission Kimsha · 10 mars 2010 à 4:05 7 messages · 4 participants · 1 746 affichages | | | | 10 mars 2010 à 4:05 Recherche endroit où me rendre utile en Bolivie pour un projet ou une mission Message 1 de 7 · 1 736 affichages · Partager Voila je suis actuellement au lac titicaca, je m'aprette a partir pour la bolivie car je ressens le besoin de m'y rendre utile.2 bras, 2 jambes, un cerveau en état de marche et ouvert a toutes propositions.Alors si quelqu'un a des idées, propositions, conseils je suis preneur, merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kimsha · 10 mars 2010 à 5:13 Re: Recherche endroit où me rendre utile en Bolivie pour un projet ou une mission Message 2 de 7 · 1 730 affichages · Partager De combien de temps dispose-tu ?
Car ceci déterminera ton utilité...! | | | À: Elcanadiense · 10 mars 2010 à 6:48 Re: Recherche endroit où me rendre utile en Bolivie pour un projet ou une mission Message 3 de 7 · 1 728 affichages · Partager je suis en amerique du sud pour 4 mois.je peux consacré maxi 2 mois a un projet enfin rien de précis. je bougerais quand j'en ressentirais le besoin | | | À: Kimsha · 12 mars 2010 à 21:23 Re: Recherche endroit où me rendre utile en Bolivie pour un projet ou une mission Message 4 de 7 · 1 646 affichages · Partager Salut Kimsha!
Alors tu veux te rendre utile dans quel domaine en Bolivie? Je n'y suis pas allée (pas encore  ) mais j'ai déjà fait beaucoup de recherches à ce sujet car je voudrais aussi me rendre utile là bas.
j'ai trouvé ces sites, ce sont ceux qui m'ont inspiré le plus confiance : réinsertion d'animaux sauvages ==> www.intiwarayassi.org/ orphelinat à Cochabamba ==> www.vivabolivia.org/bcmission/
j'espère que tout se passera bien! | | | À: Kimsha · 15 mars 2010 à 3:34 Re: Recherche endroit où me rendre utile en Bolivie pour un projet ou une mission Message 5 de 7 · 1 612 affichages · Partager Salut!
J'ai pas mal de contacts sur Cochabamba, notamment le CAICC, asso qui s'occupe d'enfants dont les parents sont en prison. N'hésites pas si tu veux des infos. A plus.
PILOUEMILIE | | | À: MadrinaNC · 16 mars 2010 à 3:46 Re: Recherche endroit où me rendre utile en Bolivie pour un projet ou une mission Message 6 de 7 · 1 592 affichages · Partager Je suis pret a me rendre utile dans tous les domaines sauf les enfants et tout ce qui est orphelinat.Je n'ai rien contre mais je ne pense pas que je pourrais m'y rendre vraiment utile.Un projet envirronemental quelque chose comme ca me tenterait bien.Je suis actuellement a potosi et pret a bouger si il le faut.Si tu as d'autres infos on peut se les partager bien sur.j'avais aussi vu la reserve dont tu parles, ca parait interessant
il y a ausi le site www.educacionyfuturo.com ca parait tres interessant et dans un e region que j'ai entendu magnifique adios madrina | | | À: Kimsha · 16 mars 2010 à 11:35 Re: Recherche endroit où me rendre utile en Bolivie pour un projet ou une mission Message 7 de 7 · 1 587 affichages · Partager Ok merci pour le lien il est interressant! mais je ne parle pas assez l'espagnol pour aller faire des cours de soutien et d'alpahbatisation! mais quand je maitriserai un peu mieux ca sera plus interressant!
sinon inti wara yassi, c'est du volontariat avec les animaux donc dans la nature!
a bientot! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |