J'envisage de rester deux mois en
Malaisie et prendre deux pieds à terre d'un mois chacun. tout le monde dans le forum parle des même destinations à faire (
Langkawi,
penang,
perhentians, kl..). Mais je voudrais trouver un endroit sur la côte au bord de l'eau pour les enfants où je peux
vivre simplement à la malaisienne, loin du boom touristique (j'en ai eu ma dose en
Thailande) dans un appartement que je pourrais louer au mois. Avez vous des idées??? je suis actuellement à
Krabi en
Thaïlande et je compte être en
Malaisie dans 10 ou 15 jours certainement juste après les fêtes de fin d'année.
Bonjour,
Il y a à
Perhentian un endroit vraiment sympa (anciennement Mira beach) mais je ne sais pas si ce n'est pas complet en cette période.
Cet endroit dispose d'une petite plage privative, et 7 ou 8 bungalows (dont 3 avec sanitaires à l'intérieur), les autres bénéficient comme dans les campings de sanitaires communs.
Le propriétaire qui s'appelle Lan est très accueillant et la nourriture est bonne.
Avec seulement un masque et un tuba et en faisant quelques brasses, on peut voir des raies, des requins et autres poissons multicolores.
Maintenant si vous voulez la tranquillité, mais pas au bord de l'eau, je peux vous conseiller d'aller chez Zaini et Fred, une française qui vit en
Malaisie, vous pouvez voir le site (zainiguesthouse) il y a un grand parc et les enfants aiment beaucoup cet endroit, c'est à 45 mn environ de KL, il y a une rivière à côté et des marches à faire dans la forêt pour se rendre à une cascade.
Bon séjour