Toms085 · 23 février 2010 à 22:42 · Une photo 15 messages · 8 participants · 2 645 affichages | | | | 23 février 2010 à 22:42 Hôtel pas trop cher sur Kuala Lumpur? Message 1 de 15 · 2 606 affichages · Partager Je fait une escale sur kuala lumpur le 26/02, quel hôtel pas trop excentrer et pas trop chere me conseiller vous! merci! | | | C'est combien "pas trop chère"....10,20, 50 euros...ou plus ? | | | C'est combien "pas trop chère"....10,20, 50 euros...ou plus ?
20/30euros | | | Le Cititel Express dans le Chow Kit, très propre et facile d'accès avec le monorail, 23 euros la chambre catégorie supérieur avec vue sur les Twin tours, les chambres standard sont moins chères mais sans fenêtres | | | merci!pour ta réponse cool Image attachée: Photo postée par le membre Toms085. | | | je te conseille de chercher sur un site que j aime bien: voyageforum.com/rechercher/
qui donne ca par exemple: Votre recherche avec « Hôtel pas trop cher sur Kuala Lumpur» a donné 369 résultats en 0.20 seconde dans les discussions postées depuis 3 ans.
Mais bon c'est vrai, le désavantage, c'est qu il faut lire soit même, chercher soit même, choisir soit même, réserver soit même, ca ne vaut pas une agence de voyage qui s'occupe de tout moyennant une commission pas trop chère bonnes recherches | | | Il y a les chercheurs et les trouveurs... toi tu es un trouveur et nous des chercheurs! donc on cherche en fait je dois aussi chercher un hotel pour kuala lumpur et je viens de trouver ton post !! 
comme quoi si personne ne poste des questions, pesonne ne reponds et trouve une solution et on cherche tous et on trouve pas...
bon enfin tu vois  heu merci je vais utiliser le teurmo ciao Z | | | si tu veux chercher plus précisément des hotels pas chers, recents, ds un quartier bien desservi par les transports en communs (metro aerien, metro, bus, gare routiere longue distance, navettes des aeroports KLIA et LCCT), avec plein de restos, tu peux affiner ta recherche avec jalan pudu (avenue pudu, avec la gare routiere puduraya, de memoire) | | | je te conseille de chercher sur un site que j aime bien: voyageforum.com/rechercher/
qui donne ca par exemple: Votre recherche avec « Hôtel pas trop cher sur Kuala Lumpur» a donné 369 résultats en 0.20 seconde dans les discussions postées depuis 3 ans.
Mais bon c'est vrai, le désavantage, c'est qu il faut lire soit même, chercher soit même, choisir soit même, réserver soit même, ca ne vaut pas une agence de voyage qui s'occupe de tout moyennant une commission pas trop chère bonnes recherches
Devastateur, l'humour... | | | C'est pas de l'humour, c'est de la connerie à l'état pur. Quand tu fais une recherche à plusieurs variables, il te sort tous les posts où les mots apparaitront, mais pas forcément tous ensemble. Donc recherche infructueuse. Sur les 369 résultats, combiens sont valables ? Un forum, c'est pour discuter, échanger. On peut très bien avoir trouver quelques réponses et en demander d'autres. Cela permet d'engager un échange, de communiquer, bref avoir un contact avec quelqu'un. Mais certains esprits chagrins se sont appropriés le forum, c'est leur jouet et dépensent leur énergie à être désagréables. Pourquoi pas. Après tout c'est un forum, et comme dans la vraie vie, il y a des gens sympas, et y a les autres.
Tout ça pour dire que j'ai mal cherché, donc rien trouvé pour dormir dans une chambre double à moins de 10€ à Kuala. Mais je vais persévérer ! | | | sur la rue Jalan Alor, hotels 2 etoiles au tarif que tu cherches le quartier est central ( BUKIT BINTANG) en plus plein de food stalls pour la panse...
tripadvisor.... | | | Mais certains esprits chagrins se sont appropriés le forum, c'est leur jouet et dépensent leur énergie à être désagréables. Pourquoi pas. Après tout c'est un forum, et comme dans la vraie vie, il y a des gens sympas, et y a les autres.
Je ne le prends pas pour moi. Si tu t'etais un peu renseigne, tu te serais apercu que je passe 98 % de mon temps a REPONDRE aux gens qui posent des questions et a essayer de les aider dans la mesure de mes petites connaissances sur certains endroits.
Dormir pour 10 euros a KL, ca doit etre possible, mais certains se sont plaint sur d'autres posts de la faible insonorisation des hotels pas chers. Dans le quartier de Bukit Bintang, les hotels situes Jalan Bukit Bintang tournent dans les 20/25 euros. Je conseille ceux situes dans Jalan Alor, comme cela a ete mentionne plus haut. J'ai deja teste le Business Inn (74 Jalan Alor), c'est dans les 60/70 RM, et comme le taux de change est pas terrible en ce moment, ca veut dire 15 euros.
Savoir aussi que la rue ou se trouve le Pondok Lodge, (entre autre hotels pas chers) est tres bruyante, les guests de cette rue etant entoure de restaurants, bars et discos. Musique jusque tard dans la nuit.
Il y a aussi des hotels pas cher dans Jalan Pudu, en face de la gare des bus. Mais pour l'environnement c'est pas genial. | | | Dans les 60-70, j'ai déjà. Tiara Guest House, pas très loin de Alor. Sans fenêtre et sanitaires communs (mais très propres), clim et wifi. Cuisine à disposition pour se faire à manger. Calme. Enfin, calme parce que les gens le sont, sinon les cloisons sont des feuilles de cigarette. Je voulais moins cher avec fan et propre. Tant pis. | | | J'ai deja teste le Business Inn (74 Jalan Alor), c'est dans les 60/70 RM, et comme le taux de change est pas terrible en ce moment, ca veut dire 15 euros.
Oups... Budget Inn, pas Business Inn... | | | je vous remerci pour vos réponses j'ai trouvé grâce au chauffeur du taxi, un nouveau Backpackers du nom de" MONKEE-INN" dans ChinaTown 48 JalanSultan ouvert depuis peu pas mal et pas cher (on es que pour dormir dans la chambre) il y a de Dorm a toute sorte de chambre propriétaire sympa | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 131 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | | Où aller à Bornéo? | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | |