|  |  |
 | | | | Moricette · 8 avril 2012 à 12:38 11 messages · 4 participants · 2 448 affichages | | | | 8 avril 2012 à 12:38 Hôtel pas trop cher à Kuala Lumpur? Message 1 de 11 · 2 407 affichages · Partager arrivee vendredi 13avril a kuala lumpur sommes ala recherche d un hotel sympa pas trop cher et comment se rendre a kuala lumpur de laeroport bus ou taxi merci pour les infos | | | Salut,
De l'aéroport, vous avez un bus très confortable qui vous laissera à la station KL sentral. Il se trouve plateforme 1.Ensuite, taxi (pas cher) à prendre sur place. Il faut acheter votre billet pour le taxi à un guichet. Vous donnez votre adresse, vous payez, et vous prenez le taxi ensuite avec votre bon. Comme hôtel, vous avez le choix. mais je ne sais pas ce que vous appelez pas cher. Le Back Home, 30, Jin Tun H.S Lee est propre et sympa. En plus, tout proche du China Town, centre ville.Pour les chambres individuelles, mieux vaut reserver deux jours à l'avance. e-mail : info@backhome.com jc | | | bonjour
prenez le train, il est moderne, confortable, part directement de l'aéroport et a l'internet 4G gratuit | | | salut pour les hotel, google..agoda, hotel.com, booking.com, hotelsworld pour les guest, c'est impec : dispo et avis depuis l'aéroport, bus sans problème, ensuite métro aérien ne t'inquiète pas kuala est une ville facile caro | | | merci pour tes infos as tu une idee du prix en euros de l hotel remerci | | | Salut,
Comptez entre 60 et 80 RM (15 / 20 E) pour une chambre double. jc | | | merci premier voyage en malaisie pouvons nous circuler facilement en bus cote est et cote ouest cherchons endroit cool pour profitez des plages faire du snorkeling merci pour tes infos | | | Salut,
Je suis depuis peu en Malaisie, mais je compte y rester trois mois. Jusqu'à maintenant, je n'ai eu aucun problème avec les bus. Ils sont confortables et desservent toutes les destinations. Pour ce que j'en sais pour en avoir parlé avec des voyageurs. Le mieux pour les plages et le snorkeling sont les Îles : Penang, Tioman, Langkawi et perhentian. Mais comme je ne les connais pas encore, peut-être quelqu'un pourras mieux te renseigner. jc | | | remerci pour tes infos dans une semaine nous serons en malaisie quel meteo en ce moment salut | | | Salut,
Je suis actuellement à Malacca. Il fait chaud, bien sûr, mais rien de terrible. En ce moment, nous avons un orage tous les soirs vers 17h. Cela dure une heure environ. Vous pouvez aller sur mon blog si vous le désirez. Vous aurez des infos fraîches au jour le jour si vous passez de temps à autres sur mes pas. Je pars demain pour Kukup, puis Singapour et Tioman. jc | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 675 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | | Où aller à Bornéo? | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |