|  |  |
 | | | | Pasarno · 4 mai 2009 à 20:59 15 messages · 8 participants · 3 064 affichages | | | | 4 mai 2009 à 20:59 Endroit pour passer une nuit sur la côte de Charlevoix? ( Québec) Message 1 de 15 · 3 004 affichages · Partager J'aimerai trouver un endroit pour passer une nuit en juillet sur la côte de charlevoixpas trop cher et sympa pour 2 personnes. | | | Vous devriez recevoir plusieurs réponses d'internautes québecois car il y a beaucoup de gîtes sympa dans la région de Charlevoix et chacun ira de ses suggestions.
Voici la mienne: www.quebecweb.com/courtepointe/ à Petite-Rivière St-François, un peu en dehors des sentiers battus mais oh combien agréable et à prix raisonnable. De plus, la nourriture y est très bonne. | | | Bonjour,
J'avais passé une nuit à Baie-Saint-Paul, c'était très agréable. Mais si tu peux, je te conseillerai une nuit sur l'île aux Coudres, mon mari 'la fait il y a quelques années, et il a pu assister à un magnifique coucher de soleil sur le Saint Laurent ! Tu peux aussi jeter un coup d'oeil là pour l'hébergement en chambres d'hotes : www.giteetaubergedupassant.com/ | | | Bonjour
en te remerciant, en effet ça peut être sympa pour notre nuit de noces !!!! de 30 ans quand même !!! | | | En vous remerciant, et bonne continuation à vous !!! | | | baie st-paul est une ville super sympa et en plus cet ete il y a de l animation car le cirque du soleil y fete ses 25 ans. endroit tres bien, pas trop cher et bien situe, Aux portes du soleil | | | À: Pyj09 · 19 mai 2009 à 14:15 Re: Endroit pour passer une nuit sur la côte de Charlevoix? ( Québec) Message 11 de 15 · 2 650 affichages · Partager Merci, en effet, j'ai trouvé des hôtels charmants. | | | Comme Tokala, je recommande l' Ile aux Coudres. Nous avons passé 2 nuits au Motel La Baleine (très propre et très bien situé car surplombant le St. Laurent) | | | Bonjour, Je me joins au groupe des amateurs de l' Ile aux Coudres, avec en particulier une chaude recommandation (néanmoins tout à fait désintéressée !) pour l'Auberge de la Roche Pleureuse : une vue imprenable sur le fleuve, des bungalow bien équipés, et de plus une gastronomie.....waouh dans la formule "tout compris" ! | | | À: Tatie · 19 mai 2009 à 14:36 Re: Endroit pour passer une nuit sur la côte de Charlevoix? ( Québec) Message 14 de 15 · 2 639 affichages · Partager En vous remerciant, et c'est vrai le voyage, c'est un triple plaisir et l'attente est longue !!! | | | ah, oui encore un très bel endroit, merci, maintenant faudra penser a faire son choix, cruel dilemme !!! | Discussions similaires sur Charlevoix: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 439 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |